Ohlala, je n’ai pas vu passer cette semaine ! J’étais de nouveau à Paris pour le boulot avec Marjo, Camille, Cécile et Morgane, c’était très intense et « disruptif », ça changeait de ce que j’ai l’habitude de faire et c’était super intéressant et très chouette !

On a logé au Mob Hôtel, à Saint Ouen, et c’était bien sympa, les chambres étaient cools, et le resto pas mal du tout (bon et les pancakes au petit-déj, ça franchement, je ne m’en lasse pas !)

Je suis rentrée mardi soir un peu sur les rotules, du coup les jours qui ont suivi ont été un peu flous : j’ai pas mal bossé, j’ai pas mal dansé, j’ai complètement laissé tomber la marche à pieds (on ne peut pas tout faire, n’est-ce pas ?)

Ce week-end, on a plongé direct dans l’esprit de Noël : j’ai étrenné mon nouveau pull, on a fait le sapin, on s’est même baladé en ville pour quelques emplettes, et admirer les jolis déco et les lumières. Aujourd’hui c’était le Noël des copains, notre petite tradition depuis quasiment 20 ans, qu’est-ce que c’était bien ♥︎

Prêts pour la dernière ligne droite avant Noël ? Moi je suis au taquet, j’ai prévu des petites choses pour le blog, et puis les tout derniers préparatifs avant de filer à Toulouse dans ma famille ! Bonne semaine les amis !

Billet précédent
Billet suivant

4 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *