Cette semaine, il y a eu un torticolis (aïe, ça fait mal !) et plein d’huile d’arnica et de bouillottes bien chaudes pour en venir à bout.

Il y a eu aussi la Skinmasterclass La Roche-Posay, ce rendez-vous que j’attends toujours avec impatience. J’ai bouclé ma valise, pris le train direction Paris pour retrouver toute l’équipe et les copines. Un chouette dîner au Dépôt Légal rue des Petits Champs, et une nuit à côté des poulettes du Coq Hôtel.

Jeudi, place aaux choses sérieuses, avec une visite des locaux de l’association Petits Princes dont La Roche-Posay est partenaire depuis 3 ans. Un moment très fort et émouvant dont je vous parle sur le blog très très vite.

Et puis il y a eu la Skinmasterclass sur l’eczéma et les problèmes de peau, c’était dense et super intéressant. Après un retour mouvementé en Bretagne (la Gare Montparnasse n’a visiblement pas réglé tous ses soucis de TGV), je me suis posée une petite journée, puis il y a eu la course du samedi avec cours et répétition de danse, tournoi de tennis, et spectacle pour le Téléthon auquel participaient Miniloup sur scène et Titou au micro.

Même pas le temps d’une grasse mat’, dimanche nous avons filé chez nos amis dans les Côtes d’Armor pour fêter l’anniversaire du filleul de MrChéri, puis j’ai sauté de nouveau dans un train direction Paris de nouveau !

Pfiou quelle semaine ! Mais vous savez quoi ? J’adore ça !

Je vous souhaite une belle semaine !

Billet précédent
Billet suivant

Écrire un commentaire

Combien font : *