Cette semaine, il y a eu de belles journées de soleil, et ça c’est toujours bon pour le moral ! J’ai pas mal bossé, passant de longues heures sur l’ordi. Mardi, j’ai déjeuné avec mon ancienne collègue N. et j’ai rejoint ensuite mon amie Céline pour un petit tour en ville. Ça faisait une éternité que je n’avais pas fait les magasins, en général je n’aime pas trop ça, mais là c’était sympa (j’ai craqué pour un body de la collection Petit Bateau X Marie-Agnès Gillot, un vrai bonheur de confort)

Mercredi, soleil soleil, petite balade photo avec Miniloup, et cours de danse le soir avec Mamzelle… Jeudi, séance coiffeur avec une nouvelle coupe, un presque carré assez court, j’ai mis un peu de temps à m’habituer, pendant deux jours en croisant mon reflet dans le miroir j’avais l’impression d’avoir 15 ans ! (c’est une image, hein, je n’ai pas tout à fait la même tête qu’à 15 ans… mais presque la même coupe qu’à cette époque !)

Vendredi, sushis en amoureux avec MrChéri, ça faisait longtemps, et c’est vraiment chouette ces petits moments rien que tous les deux…

Samedi, atelier danse classique au conservatoire, trois heures super intenses où encore une fois j’ai bien senti passer mon âge… mais bon sang, quel pied ! Dimanche, rebelote pour la danse, nous préparons un duo mère-fille avec Mamzelle pour le spectacle de Noël du conservatoire, ça avance bien, et c’est tellement précieux de danser ensemble toutes les deux !

Voilà, dans un mois, c’est Noël… je ne suis pas prête du tout psychologiquement, mais merci Boden pour ces jolis chaussons fourrés* tout doux tout chauds, je sais déjà ce que je mettrai sous le sapin le 25 décembre ! (ils sont en super promo , si ça vous dit)

(* :  offert)
(les liens sont affiliés, cela ne change rien pour vous
mais contribuent au fonctionnement du blog)

Billet précédent
Billet suivant

4 Commentaires

    • Ohlala, oui, je suis tellement météo-dépendante, dès qu’il fait beau, je ne peux pas résister à l’envie de me coller le visage au soleil ! (et la danse avec mes enfants, c’est le truc le plus chouette qu’on fasse ensemble !)

Écrire un commentaire

Combien font : *