Cette semaine a été très « calme », si j’ose dire, sans déplacements ni rendez-vous particuliers… Je suis restée à la maison, j’ai travaillé tranquillement à mon bureau, j’ai profité du soleil autant que possible, j’ai encore beaucoup marché.

Je suis quand même sortie un peu de chez moi, pour déjeuner avec mon ami S (je recommande les burgers du  resto Le Comptoir, sur le port de Vannes, on s’est régalé !), pour une balade avec ma Céline, mais c’est à peu près tout !

Ce week-end a été bien plus actif, c’était stage de danse au conservatoire avec Thierry Boyer et Rosine Nadjar! J’ai fait la folie de m’inscrire en niveau avancé en contemporain (bon, ça encore, ce n’était pas complètement inconscient de ma part) ainsi qu’en Jazz alors que je n’en avais pas fait depuis au moins 15 ans. J’étais sûre me dégonfler à la dernière minute, après le cours de contemporain, j’avais bien trop mal aux jambes pour espérer tenir encore 1h30. Et puis, et puis je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai commencé l’échauffement en jazz, me disant que je ne tiendrais jamais jusqu’au bout… et j’ai fini le cours ! Dans un sale état (RIP mon dos et mes orteils), mais j’ai terminé ! Et le pire, c’est que j’ai adoré ça ! Et rebelote dimanche. Après ces 6 heures intenses, je ne suis plus qu’une courbature géante, mais une courbature HEUREUSE ! Je marcherai certainement en canard demain, mais c’était tellement chouette, ça en valait le coup !

Je vous souhaite une excellente nouvelle semaine ! (en attendant, je file me rouler dans une baignoire d’arnica 😆)

Billet précédent
Billet suivant

6 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *