Cette semaine, il a bien fallu revenir à la réalité : finies les vacances, fini le Cap Vert, son soleil et sa chaleur. C’est les batteries chargées à bloc qu’on a tous attaqué la dernière ligne droite avant la fin de l’année.

Cette semaine, il y a eu pas mal de boulot, de nouveaux projets, de nouvelles envies. Comme chaque année depuis 4-5 ans, je suis intervenue en cours de Master Marketing à l’Université de Bretagne Sud pour parler… de blogs et de réseaux sociaux. Un exercice qui me plaît toujours autant, surtout quand les étudiants sont intéressés et réceptifs comme c’est souvent le cas, notamment cette année.

Cette semaine, j’ai eu également envie de nouveautés dans ma garde-robe : je me suis offert de nouvelles bottines aussi belles que confortables, que j’avais repérées chez Victoria, et ma nouvelle marinière préférée arbore un joli arc-en-ciel sur le devant. Elle vient de chez Boden, et va parfaitement bien avec mon gros gilet en laine tricotée que Woolovers m’a envoyé il y a quelques temps déjà et que je porte quasiment tout le temps depuis que les températures ont sérieusement chuté.

Cette semaine, toujours pas mal de marche, la reprise de la danse et le début de notre duo avec Mamzelle pour le spectacle de décembre au conservatoire… Je suis un peu rouillée, mais on a bien avancé !

Dimanche, nous étions avec la Marjolie Family pour la désormais traditionnelle course de leur école. Bravo Marjolaine et Marco pour vos super temps, et j’espère que MrChéri va vite se remettre de sa blessure au genou… allez hop, cette semaine on prend rendez-vous chez le médecin, pas question de laisser traîner !!

J’espère que vous avez passé un joli week-end, et je vous souhaite une excellente semaine !

(marinière offerte)

Billet suivant
Billet précédent

5 Commentaires

  1. J’ai buggé quand j’ai lu « la fin de l’année ». « Mais de quoi elle parle » ? Et puis j’ai réalisé que oui, oh purée, on était déjà en novembre… !! Bonne semaine à toute la famille !

  2. Alors c’était vous la jolie brune accompagnant Marjoliemaman hier! Elle m’a fait connaître la course, je l’ai tentée. Maintenant il faut que je m’en remette. Je vous aurais salué avec plaisir. Bravo pour le blog!

Écrire un commentaire

Combien font : *