Ohlala, mais quelle belle semaine ! Il y a eu tout d’abord deux jours de vacances à la maison avec MrChéri, on en a profité pour prendre l’air pas loin de chez nous, et admirer de beaux couchers de soleil, dans le Golfe du Morbihan, et aussi à Quiberon. Il y a eu aussi une soirée Halloween vraiment sympa au Sofitel Quiberon qui nous avait invité en famille. On s’est régalé, et bien amusé avec un escape game horrifiantesque.

Le lendemain, j’ai bouclé ma valise direction le Cap Vert, avec une chouette team de nanas blogueuses, pour l’inauguration du Club Jet Tours de Boa Vista. C’était foufou, tout ce soleil, cette chaleur, cette eau turquoise. On a fait la fête, on a visité l’île, deux petits jours qui ont passé à la fois super vite et bien dépaysé. Je vous raconte tout ça bien sûr très vite sur le blog, en attendant il y a quelques photos sur mon compte Instagram.

Je suis rentrée ce matin, pour une journée à la cool tous les cinq, histoire de se poser un peu, parce que demain, c’est la rentrée !

Elles étaient chouettes ces vacances, on en a bien profité…

Bon courage à toutes et tous pour demain !

Billet suivant
Billet précédent

10 Commentaires

  1. Des semaines comme on les aime. Tes photos de Boa vista, tout ce turquoise ahlalala quel pied!! (ahahhahahhaahahhah je viens de me faire refouler par ton « combine font »!! je suis vexée comme un pou!!!

Écrire un commentaire

Combien font : *