Qui a dit que la spontanéité sur les blogs était morte ? Eh bien pas moi !

Par exemple, aujourd’hui j’avais envie de vous montrer ma tenue de week-end, sans fards et sans chichis. Tenue que j’affectionne particulièrement quand je vais me balader dehors avec MrChéri et les enfants. On est d’accord, elle n’a rien d’exceptionnel, mais je suis bien dedans, et elle me ressemble je pense. Ces jours-là, je ne me maquille pas, je me coiffe avec les doigts, j’enfile mes fringues en deux temps, trois mouvements, et je peux crapahuter dans la gadoue et les feuilles mortes sans aucun souci…

Sur la photo, donc, je porte :
– une micro doudoune Uniqlo 3 ans d’âge
– un slim Boyfriend Uniqlo
– un sweat Roots ramené du Québec
– des Timberland Teddy Fleece millésime 2013 increvables !

D’ailleurs, je dois vous avouer un truc, il m’arrive souvent de m’habiller comme ça, même en semaine. Je troque juste mes Timberland contre des Stans, ou même mes Ugg si je ne sors pas de chez moi (les Ugg = les meilleurs chaussons du monde !). Ça fait partie des bons côtés de la vie de Free Lance qui bosse à domicile !

(merci MrChéri pour la photo prise en 2 secondes, à l’iPhone… spontanéité on a dit !)

Et vous, vous vous sapez comment le week-end ?

 

Billet suivant
Billet précédent

18 Commentaires

  1. Je ne suis pas très doudoune mais celle-ci est très sympa. Et qu’elle belle lumière sur cette photo !
    Chez moi, on s’habille léger compte-tenu du climat : encore 30° aujourd’hui.

  2. Je m.habille un peu comme vous mais ma doudoune est une décathlon,mon jean un Levi.s et mes chaussures des converses roses à paillettes !!! 😄vive le week-end en famille !!!!

  3. J’aime beaucoup ce look, ça donne envie d’aller se balader en forêt ou au bord de la mer 😉
    J’adore ton sweat Roots …. normalement j’en aurai un la semaine prochaine (mon ado rentre dans 10 jours d’un trimestre passé au Canada, et elle m’a promis qu’il y avait un sweat pour moi dans sa valise 😀)

  4. Hey!
    Pour ma part , ça sera cocooning à la maison dans mon doux plaid maison du monde, un bol de chocolat chaud et ma famille autour d’un dessin animé ou de Pokémon, la fascination de mon Loulou depuis quelques semaines😊 une bonne dose de lecture sur WordPress, des billets et un tas d’instagram le trio gagnant👍 bisous bisous

  5. Top ce genre d’article.
    J’ai arrêté les photos de looks car sa m’en prenait de trop réfléchir pour mes photos pour un résultat décevant la plupart du temps.
    Maintenant je suis adepte des photos pris en deux temps trois mouvement, avec l’iphone.

    Bisou

    • Haha, moi j’avoue que j’aime bien les séries de photos un peu plus poussées, mais tu as raison, c’est toujours tout un truc à mettre en place. Là c’était pas prévu, même pas quand MrChéri a pris la photo. Ce n’est qu’après que je me suis dit que je l’aimais bien cette photo, et encore quelques temps après, hop, j’ai eu envie de faire un billet rapido presto dessus. Ça ne mange pas de pain, et c’est super libérateur !

  6. Ah mais oui, so 2007 ce post. Une photo, un petit texte et c’est parti mon kiki. Les réseaux sociaux ont tué la spotanéité sur les blogs ! Elle a l’air bien chaude ta tenu et SCOOP, ça y est, c’est l’hiver. IL CAILLE !

    • Haha, en 2007 on se coupait la tête, et les filtres VSCO n’existaient pas, mais oui, c’était bien l’esprit ! On est de vrais dinos ma pauvre ! 😆

Écrire un commentaire

Combien font : *