Cette semaine, il y a eu cet étrange ciel jaune sombre causé par la tempête Ophélia, les particules de sable du Sahara et les incendies au Portugal…

Il y a eu aussi des problèmes de passeport encore valide mais pas suffisant pour mon prochain déplacement début novembre. il a fallu courir dans tous les sens pour en faire refaire un rapido rapido, sans passer par les soucis d’il y a 9 ans, ça m’a pris 2 jours et demi, mais j’ai fini par décrocher un rendez-vous à l’autre bout du département. Je croise les doigts mais normalement je devrais le récupérer la semaine prochaine !

Il y a eu aussi une visite super intéressante de la cidrerie Kerisac, à Guenrouet, et des vergers environnants, ainsi qu’un très bon déjeuner gastronomique (je vous en reparle plus en détail sur le blog le plus vite possible !)

Et tout plein de photos à shooter pour la dernière partie d’un contrat que j’affectionne particulièrement… Pas facile avec ce temps changeant et ses multiples luminosités, mais je me suis bien amusée (et j’ai squatté la salle de bains de mon amie Céline, ça l’a beaucoup fait rigoler je crois – et ses enfants, n’en parlons pas !)

Ce week-end, j’ai un peu accusé le coup de mes derniers déplacements et de cette semaine de montagnes russes émotionnelles. J’ai beaucoup dormi, fait une gigantesque sieste et profité d’une soirée en amoureux avec MrChéri pour ma fête… Mamzelle est partie une semaine en formation BAFA, Titou était de sortie avec des copains, et Miniloup invité à un anniversaire. Ça faisait une éternité que nous n’étions pas sortis tous les deux ensemble le soir, c’est fou comme ça fait du bien (à chaque fois on se dit qu’on devrait faire ça plus souvent… et à chaque fois on se laisse prendre par le temps !)

Aujourd’hui dimanche, on a beaucoup flâné et pris l’air, on s’est baladé du côté du Bono puis des Landes de Lanvaux… Ça y est c’est les vacances, j’ai encore un shooting à terminer, mais il y a ce petit je ne sais quoi qui rend l’atmosphère plus cool. Pas de réveils pour les garçons le matin, pas d’horaires à respecter… j’aime !

Je vous souhaite une excellente semaine !

Billet suivant
Billet précédent

8 Commentaires

  1. C’est terrible mais la gourmande que je suis ne retiendrait presque que le resto gastronomique… Si tu passes prochainement à Paris avec MrChéri et que cela t’intéresse, j’aurais quelques adresses à te communiquer 😉 . Et si tu viens faire un tour en Loire-Atlantique, pareil, j’ai également une très bonne adresse sur la côte 🙂 .

    Bonne soirée à toi et passe de bonnes vacances avec tes deux garçons.
    Cécilia

  2. Vos écrits et photos me ravissent…et avez-vous goûté les délicieuses pâtisseries de la boulangerie du Bono ? Quand nous sommes à Baden, c’est dans cette boutique que nous venons nous régaler…

    • Merci Sophie, c’est adorable ! Je ne connais pas cette boulangerie, quand nous allons au Bono c’est chez des amis, sans doute la connaissent-ils, je leur demanderai !

Écrire un commentaire

Combien font : *