Oups, je reviens après une petite semaine d’absence… j’avais un billet à moitié écrit dans mes brouillons, je pensais pouvoir le terminer dans la semaine, mais je n’ai pas réussi à caser ça dans mon planning !

En effet, cette semaine il y a eu un retour en fanfare (et avec beaucoup de retard) de Bourgogne, à peine le temps de refaire ma valise que hop, j’ai ré-embarqué à Saint Malo avec Brittany Ferries pour un petit séjour à Londres.

Au programme de ce chouette blogtrip avec Catherine, Aurélie, Anaïs, Marie-Ange, Eulalie, Claire, Carine, Emmanuel et Danielle, la ville en version originale pour la découvrir un peu autrement : bateau, vélo, péniche, teatime bus, street art, etc. C’était super sympa, je n’étais pas retournée à Londres depuis 2012 et j’adore cette ville. Je vous raconte ça très vite (enfin, très vite, c’est une façon de parler car j’ai le Canada et la Bourgogne à vous raconter avant ^__^)

En rentrant nous avons fêté l’anniversaire de Miniloup avec les copains et en famille, j’ai dormi 11h par nuit pour récupérer de mes 10 derniers jours, et on s’est baladé tranquillement à Vannes dimanche…

Cette nouvelle semaine s’annonce plus « calme » ou presque, j’ai pas mal de boulot, et des petits soucis de passeport à régler… je ne devrais pas m’ennuyer !

Bonne semaine les amis !

Billet suivant
Billet précédent

13 Commentaires

  1. J’ai hâte de voir ton article sur Londres, tes photos me rappellent mon petit séjour là-bas, j’ai trop envie d’y retourner !
    Bonne journée

Écrire un commentaire

Combien font : *