Cette semaine, il y a eu plein de jolies choses ♥︎

Il y a eu de belles journées de soleil, il y a eu notre anniversaire de mariage – 19 ans, c’est pas fou cette histoire ? Big fiesta en vue l’année prochaine !

Il y a aussi eu de la compote / méditation et du kefir.

Et puis vendredi j’ai bouclé ma valise, et traversé la France en train direction la Bourgogne pour un super blogtrip en petit comité. Au programme, Dijon, Beaune, de la moutarde, du cassis et du vin, des tuiles vernissées, des 2CV, et de la montgolfière, un rêve de petite fille qui se réalise ! C’était magique, je vous raconte tout ça très vite sur le blog (en attendant, il y a quelques photos sur mon Instagram et peut-être encore une ou deux stories)

La semaine qui débute s’annonce tout aussi chouette, avec une nouvelle escapade… Affaire à suivre !

Bonne semaine les amis !

Billet précédent
Billet suivant

8 Commentaires

    • Merci Emeline, 19 ans passés à la vitesse de la lumière ! La Bourgogne est tellement belle, en ce début d’automne c’était encore plus magnifique avec toutes ces jolies couleurs. Je vous raconte ça très vite, juste après mes articles sur le Canada !

  1. Les hospices de Beaune c est magnifique !
    Et le vol en montgolfière j en reve aussi, je suis contente que ton reve se soit réalisé.
    Ca ne donne pas le vertige?

    • Non pas du tout, c’est très doux et planant comme sensation, il y a juste l’atterrissage qui secoue un peu (et encore, on a surtout rigolé !). Pourtant j’ai le vertige (mais je suis aussi une fille de l’air, je ne suis pas à une contradiction près 😆 )

  2. 19 ans, bravo c’est un joli score que j’espère vous pourrez battre encore longtemps! J’adore le petit mot de ton mari devant la light box. Très attendrissant, vraiment!

    Et wouah la montgolfière quoi! Cela doit être tellement magique. Elle est belle la vie de bloggeuse quand même 😉

    • Haha, ça va, je ne vais pas me plaindre, je vis des trucs tellement foufous avec ce blog ♥︎ Et oui, j’adore les petits mots de mon chéri !

Écrire un commentaire

Combien font : *