Cette semaine, c’était la dernière ligne droite des vacances… il y a eu les livres à aller chercher au lycée pour mes deux grands, il y a eu ma très attendue coupe de rentrée après six mois sans avoir vu l’ombre d’un coiffeur.

Mais il y a eu aussi de la plage avec les copains, suivie d’un pique-nique au soleil couchant, de belles balades en journée. Et puis une nouvelle voiture (adieu le vieux tank familial tout cabossé, welcome la petite Panda trop pratique et trop mignonne !).

Et pour terminer en beauté – et sous la pluie pour moins regretter – la traditionnelle rando gourmande de l’ancienne école des Korrigans où toute la famille excepté Miniloup est bénévole : on a marché, on s’est régalé, et avec mon amie Marlène on a tenu le stand des pommes. Comme chaque année, un grand moment de rigolade et de convivialité.

Voilà, on est fin prêts à passer à la suite… On a passé un très bel été tous les cinq, et même si c’est toujours trop court, même si j’ai toujours un peu de nostalgie et que je n’ai jamais envie que ça s’arrête, on est tous un peu excités par ce nouveau mois de septembre !

Je vous souhaite une belle rentrée !

Billet suivant
Billet précédent

16 Commentaires

  1. Belle journée de pluie en ta compagnie et même si c’est dur de se dire que l’été est finit, c’est sympa de se dire qu’il y aura pleines de nouvelles aventures en septembre. Bonne rentrée

Écrire un commentaire

Combien font : *