Ah les jolies vacances nous avons passées… très calmes et familiales, cela nous a fait un bien fou !

Nous avons commencé par trois jours à Erdeven avec nos amis, du soleil, du vent, du surf et des baignades, sans oublier les incroyables couchers de soleil, les nuits sous la tente et en prime une belle journée avec les cousins !

Jeudi nous avons mis le cap sur Clermont-Ferrand, chez mes cousines, pour fêter les 40 ans de Noute. Tout plein de famille encore, des après-midis piscine, des soirées bien arrosées, une super fête, et pour éliminer tout ça, une escapade avec tous les enfants au Puy de Dôme.

On a enchaîné ensuite avec quatre jours dans le Jura, chez mes beaux-parents, au vert et au calme. On a profité des lacs, de la piscine de Lons, des balades dans les vignes et des cascades du Hérisson. Quel plaisir…

Et puis on est rentrés tranquillement, et on a passé le week-end de nouveau à Erdeven… La boucle était bouclée, et nous voilà ressourcés comme jamais !

Billet suivant
Billet précédent

18 Commentaires

    • J’adore ces cascades, même si je les préfère avec un peu plus d’eau, au printemps… mais ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vues que j’ai kiffé quand même 😉

  1. Elles sont vraiment très belles tes premières photos, moi qui suis zéro en matos/filtre ou autre…elles rendent super bien on dirait des toiles impressionnistes 🙂

Écrire un commentaire

Combien font : *