Cette semaine a été plus calme et studieuse que les précédentes, mais avec aussi des moments funs et de quasi vacances !

Les cousins sont arrivés à La Trinité sur Mer, on pensait aller les voir tous les jours, mais le temps n’a pas vraiment été avec nous. On a quand même fait une plage tous ensemble lundi en fin d’après-midi, et un barbeuc à la maison vendredi soir.

Mardi et jeudi, j’étais à Quimper pour animer des ateliers DIY à La Galerie – Géant, et c’était top, je vous en reparle très vite.

Pendant ce temps, Miniloup a fait un stage de danse jazz + hip-hop chez Darioritum à Vannes pendant deux heures tous les après-midis, et Mamzelle s’est éclatée au stage international de danse de Mansle en Charentes avec ses copines du conservatoire. Titou du coup s’est retrouvé un peu désœuvré, ses copains n’étaient pas là, son frère et sa sœur non plus, moi qui bossais, c’était un peu long pour lui… On essaiera l’année prochaine de leur faire faire leurs stages en même temps !

Vendredi, fin du stage pour Miniloup, et la fierté avec ses nouveaux bracelets de hip-hopeur ! Quant à Mamzelle, nous l’avons récupérée crevée mais ravie le samedi. Avec 6 cours et 8 heures de danse par jour pendant une semaine, c’était une sacrée expérience pour elle !

Voilà, nous sommes officiellement en vacances tous les cinq depuis vendredi soir, on commence en douceur avec plage intensive à Erdeven… Le bonheur !!

Bonne semaine les amis !

6 Commentaires

  1. Rien à voir avec la choucroute, mais: nous rentrons de notre semaine gagnée à Vars et c’était…génial!! beaucoup d’appréhension sur la formule club, et au final, après avoir mis un peu de temps quand même à y adhérer et à profiter de tout, c’était super. Temps magnifique, chouettes randos,ambiance sympa avec les animations et les personnes qu’on a rencontrées. Les enfants ont surkiffé! 1000 mercis et plus encore.

Écrire un commentaire

Combien font : *