(billet sponsorisé avec un cadeau dedans !)

Ça fait un moment que j’ai arrêté de stresser pour la rentrée, vous savez…

C’est que je commence à avoir l’habitude, vous me direz. En effet, avec mes trois korrigans désormais au collège et au lycée, des rentrées, j’en ai vu passer. Il y a eu certaines années où je préparais tout frénétiquement dès les premiers jours des vacances. Il y a eu d’autres années – bien plus nombreuses – où je me réveillais deux jours avant la date fatidique, à moitié en panique devant les rayons dévalisés.

Mais c’est fini tout ça, désormais je me la joue bien plus cool. Depuis 4 ans maintenant, je fais confiance à Top Office : on peut commander tout ce qu’il faut sur le site, avec ou sans liste, et se faire livrer soit à la maison (gratuitement à partir de 83€), soit réceptionner gratuitement en magasin 1 heure après (il y en a 38 dans toute la France, j’en ai un juste à côté de chez moi).

Le choix est immense, les prix sont doux, il y a les grandes marques classiques et celle de Top Office ainsi qu’une sélection écoresponsable. Je recommande d’ailleurs chaudement les produits Top Office qui sont vraiment super quali et font du bien au budget !

J’aime particulièrement les cahiers avec couverture plastique indéchirable, les surligneurs fluos, les crayons, et la nouveauté de cette année, le stylo roll-on rechargeable avec des petites cartouches d’encre (les même que celles pour les stylos plume). Le confort d’écriture est extra, l’encre est effaçable et j’aime l’idée de pouvoir les recharger ! Du coup, je pense que je vais me le garder pour moi, ce petit stylo ^__^

Bonus bag : pour que vous aussi vous soyez zen pour la rentrée, je vous propose de gagner un kit de rentrée 100% Top Office ! Celui-ci comprend le fameux roll-on rechargeable, un cahier, un classeur souple personnalisable, une clé USB 8Go, de la colle, des crayons à papier, des surligneurs, un ensemble règle / équerre / compas, une calculatrice scientifique collège – lycée…

Pour participer, c’est tout simple, dites-moi en commentaires comment vous préparez la rentrée ! #teamprévoyante ou #teamdernièreminute ? Vous commandez depuis chez vous, ou vous préférez en magasin ? Dites-moi tout !

Vous avez jusqu’à mercredi prochain, le 2 août 2017 à 22h pour participer, je tirerai ensuite au sort le ou la gagnant(e) du kit de rentrée Top Office.

★ Bonne chance à toutes et tous ! ★

Edit du 09/08/2017 : la gagnante est

Agathe (commentaire n°8) !
Bravo, je te contacte par mail dès ce soir !

97 Commentaires

  1. Plutôt prévoyante. On attend le retour des vacances pour ne pas se démoraliser. Mais jamais le dernier jour pour autant. On fait une liste précise, et direction notre grand magasin. Après, il faut souvent retourner en début d’année pour les trucs manquants ou spécifiques à certains profs. Merci pour ce cadeau !

  2. Super ce concours,merci de nous en faire profiter et pour la découverte de ce site.Moi je suis plutôt en mode dernière minute à faire les rayons du super marché,et pour certaines matières j’attends la rentrée car certains profs ont des demandes plus personnelles que sur la liste fournie avant la rentrée.

  3. bonjour
    merci bcp je m’empresse de participer tout ce qu’il faut pour la rentrée en 6 eme de mon fils je croise les doigts
    alors moi je suis plutôt #teamdernièreminute on essaie de faire les achats ensemble mes loulous et moi
    belle journée à vous
    je croise les doigts
    merci

  4. Bonjour!
    Merci pour ce concours!
    Je suis plutot #teamprevoyante et je fais moitié moitié internet et magasin (désolée réponse de normande ;))
    c’est surtout que la grande aime bien aller acheter en magasin, donc on en fait un peu pour lui faire plaisir!

    Bonne journée

  5. Hello Céline, merci pour ce concours 🙂
    Alors moi je fais partie de la team angoissée / ultra prévoyante / hyper organisée 🙂
    Donc je prépare tout AVANT de partir en vacances 🙂
    Ma petite rentre en maternelle cette année, j’ai déjà tout acheté 🙂
    Petit clin d’oeil : nous repartons à Erdeven encore cette année ! Gros coup de coeur l’an passé, grâce à ton compte Instagram 🙂 Alors merci !

  6. #teamprévoyante mais il me manque toujours un truc à la dernière minute pour l’un de mes 2 collégiens. Ici, on fonctionne en + avec un code couleur par matière (rouge pour le français, bleu pour les maths etc….), cela me permet de vérifier rapidement qu’ils aient les bons cahiers pour la journée. Merci pour le concours et bonnes vacances à tous.

  7. Merci pour le concours ! Je tente ma chance…
    Alors : un peu des deux… prévoyante pour ce que les enfants (1 collège, 1 CM2) ont le droit de choisir : agenda, classeur. A partir de début juillet, ils regardent les catalogues, comparent, font un passage systématique dans le rayon papeterie dès qu’on met les pieds dans un supermarché, et dès qu’ils ont fait leur choix, on achète (cette année, pour mon fils, ça a été avant la fin de l’école).
    Et pour le reste, pas forcément de grosses courses (j’ai toujours à la maison des cahiers de brouillon, copies, stylos bille, crayons, gommes, tubes de colle, équerres règles, etc… donc je checke avec les listes et le matériel de l’année précédente… si si parfois il est encore utilisable…), et je fais seule ! mais je n’ai pas encore sauté le pas de la commande en ligne. Et c’est plutôt dernière minute…

  8. Merci pour ce chouette concours ! Plutôt teamprévoyante pour le coup ! Les fournitures scolaires c’est un peu ma madeleine de Proust ! Le choix de l’agenda était si précieux !
    Belle journée !

  9. Plutôt prévoyants mais surtout je fais le tri des affaires des annees precedentes pour ne pas trop racheter et inciter les enfants à soigner leurs affaires… avec le grands ca fonctionne plutôt bien.
    Et je gere le reste en magasin. .. mais top office me tente bien… horreur des magasins
    Je tente ce chouette concours avec plaisir… merci

  10. Je crois bien que j’ai découvert top office l’année dernière grâce à un blog et je confirme que la commande en avance et les produits top office sont top. Ici, les fournitures scolaires basiques (cahiers, copies etc…) sont faites, donc plutôt #teamprevoyante. Ne reste plus que les « petits plaisirs » comme l’agenda, la trousse, les stylos etc… mais j’adore l’idée du roll-on rechargeable et effaçable… Merci pour le concours en tout cas.

  11. Bonjour.

    Je participe. Je suis du genre ultra prévoyante. J’ai trop peur de me retrouvée dans la cohue des courses de rentrée.

    Merci pour ce concours

  12. Hello
    De mon côté je suis plutôt #teamprevoyante mais le collège en a décidé autrement les fournitures sont demandées au fur et à mesure par les profs à la rentrée 🙁
    Du coup je fais des réserves par internet et je cours à la rentrée pour trouver le porte vue jaune 45 vues…. introuvable …. le classeur 4 anneaux rouge …. toujours introuvable…. la rentrée chez nous un vrai stress
    Bonnes vacances à tous et n’y pensons pas trop

  13. Hello,
    chez nous le grand tri + rachat des fournitures manquantes se fait en général début août : rayons bien fournis et relativement peu fréquentés…Je n’ai pas encore testé internet pour les achats de rentrée mais pourquoi pas ?

  14. D’habitude, je suis prévoyante et achète tout avant de partir en vacances. Mais cette année, c’est la cacophonie. L’aîné rentre au lycée et aura sa liste à la rentrée (on a juste le nom de la calculatrice qui coûte 75.99 € à elle toute seule…).
    Mes 2 autres sont au collège et le petit dernier rentre en CE2. Je vais peut-être y aller ce samedi puisque le temps sera pluvieux.
    Bonnes vacances

  15. La rentrée… Tout un programme avec 5 enfants. Autant dire que j anticipe pour ne plus y avoir à y penser durant mes vacances… Je scrute les promos… Je fais le point sur qui peut être à nouveau utilisé… Voilà avec zenitude ça se passe bien ! Bonne rentrée

  16. Hello !
    Pour ma part, la rentrée je la prépare toujours un peu en avance donc Team Prévoyante !
    Dans un premier temps je regarde ce qu’il me reste des années précédentes pour ne pas racheter des choses que j’ai déjà ! Pour je me fais une petite liste des choses qu’il me reste à prendre en magasin, car oui je préfère aller en magasin, on peut juger de la qualité, etc … Et comme je m’y prends toujours tôt je suis rarement embêtée ou stressée ! La rentrée est zen aussi chez moi !
    Merci et belle journée !

  17. Houhou ce concours tombe à pic pour moi qui fait plutôt partie du team dernière minute!!! Je n anticipe vraiment que le cartable pour avoir le choix. Surtout ce kit est complet, parfait pour une rentree reussie! MERCI Céline et Top office

  18. Hello!
    Merci pour le concours! Ici, c’est plutôt la team prévoyante. Quand ça sort en rayon, on achète rapidement l’agenda pour que ma 9 ans ait le choix. Ensuite, on fait le point entre ce qui est réutilisable et ce qu’il nous reste en stock. Du coup, la liste a bien diminué et on s’en occupe toujours avant notre départ en vacances pour être tranquille. Et toujours en magasin car ma fille adore faire les achats de rentrée.
    Bonnes vacances!!

  19. Alors moi cette année je suis à la bourre, donc les courses ce sera fin août, gloups … Sinon pour mon loulou qui passe en 5°, comme l’année dernière on va garder les mêmes couleurs de cahiers par matières comme ça il se repèrera plus vite …
    Merci pour ce joli concours ….

  20. claire chamaillard-turkiewicz Répondre

    Coucou,
    Merci pour ce concours.
    Ici, c’est commande internet aussi. Office dépôt les deux dernières années, mais je vais regarder le site dont tu parles.
    Claire CT

  21. Bonjour,
    #teamprevoyante, un peu près 😉
    J’essaye de prévoir la rentrée, quelques jours sont prévus pour ça pendant la période estivale, fournitures scolaires, vêtements, chaussures et tris. J’ai acheté le cartable et l’agenda avec mes filles. Comme ça le reste des fournitures je peux le faire sans elles. J’ai envisagé de commander mais j’ai du mal à me décider. Je ferai peut être les deux, magasins et commande sur internet.
    Bonne journée.

  22. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.Je fais parti de la #teamprevoyante j’achete en promo quelque soit la période de l’année comme ca toujours un peu de stock des basiques en revanche il y a quand meme toujours des achats non prévus et des demandes loufoques de certains enseignants qui generent des achats de derniere minutes 😉 et c’est plutot en magasin
    merci!!! bonne journée

  23. Hello!

    Prévoyante!!!!
    Ce qui est fait n est plus à faire!
    Je fais ça quand les enfants sont en vacances chez les grands parents….
    J aime bcp la papeterie donc j aime bien aller en magasin MAIS je complète aussi par Internet!
    Je croise les doigts!

    Merci!

  24. Aucun stress : le minimum pour les premiers jours et après en fonction des demandes de l’instituteur ou des professeurs.
    Bonnes vacances et toutes et tous.

  25. Hello !
    Tout comme toi, je fais confiance à Top Office depuis plusieurs années (j’ai 4 garçons) et je confirme : la marque Top Office est top…
    Tout comme toi, j’adore les cahiers avec les couvertures plastifiées de couleurs différentes ; mes garçons peuvent ainsi choisir une couleur par matière. Ça aussi c’est top.
    J’aime beaucoup la composition du kit. C’est un chouette cadeau !

  26. Je suis prévoyante je fais toujours les courses de la rentrée dès le début des vacances d’été (avant c’était pour moi maintenant ça va être pour mon bébé 1er qui rentre en maternelle cette année)

    En tout cas merci pour ce magnifique concours

  27. ça me tente bien, tiens, cette idée! 3 rentrées à préparer chez nous, alors je vais réfléchir à la question! Merci en tout cas pour l’info 🙂

  28. Coucou,
    Alors autant dire que je fais partie de la #teamprévoyante.
    Je m’installe devant mon PC et avec clic, le tour est joué.
    Pas question de me rendre dans la folie des grandes surfaces et surtout pas au dernier moment.
    Je croise les doigts. Bonne soirée.

  29. Bonjour, #team prévoyante,
    Je viens d’y aller avec 2 de mes trois doudous. La petite dernière adore cette virée au milieu des cahiers et des stylos. J’ai fusionné les 3 listes et regardé ce qui nous restait de l’année dernière, histoire de n’acheter que le nécessaire.
    Merci beaucoup pour ce concours. Je ne connais pas Top Office, il faudrait peut-être que je m’y mette.
    Bon été !

  30. Coucou
    Complètement prévoyante, comme toujours ! On attend le mois d’août pour revenir tout doucement dans l’ambiance. Et je préfère allez sur place, par habitude, mais pourquoi pas tester un jour la commande en ligne !
    Merci !!

  31. Coucou, pour nous la rentrée c’est début juillet on dégrossit ce que chacun des 3 poulets à besoin et on complète au fil des vacances. Mais l’option course en ligne serait certainement plus raisonnable… Merci pour ton nouveau concours !
    Au plaisir de te lire.

  32. Plutôt #teamprevoyante. Je mixe les différentes façons d’acheter selon les besoins. Comme j’ai trois niveaux différents pour cette année = post bac, lycée et collège, les besoins sont très variés. Nous aimons acheter à l’étranger car comme ça, c’est plus difficile d’avoir le même….

  33. Ici c’est plutôt prevoyante j’adore ces achats! Et en tant quˋenseignante je peux aussi me faire plaisir l’idée de la commande est tentante ! Merci pour ce joli concours.

  34. Coucou,
    plutôt #teamdernièreminute ! on prépare la rentrée en rangeant le coin bureau et en achetant les fournitures qui manquent (on garde tout des années précédentes en général). Le problème en faisant comme ça c’est qu’on se dit « ça va on a déjà ce qu’il faut » mais le jour de la rentrée on se rend compte qu’en fait ce n’est absolument pas le cas et il faut racheter plein de trucs lol (achats en magasin pour ma part).

    Merci c’est sympa d’organiser ce chouette concours 🙂 bonne soirée

  35. Coucou!
    Super concours que nous offre aujourd’hui😀
    Moi qui suit fan de la papeterie, mais vraiment très très fan, je serais trop contente de gagner, surtout que dans la sélection, il y a pleins de choses dont mon fils aurait besoin pour sa rentrée….bon même si tout est déjà acheter 😜 Oui, parce que mon fils rentre en CP à la rentrée et que c la nouvelle école, alors autant lui que moi, c un peu le stress…
    On a déjà bouclé les achats fait en grande surfaces, l’achat du nouveau cartable, les petites lingettes, et le début des vêtements tout neuf pour le jour J. J’en suis même à vouloir acheter via internet les petites étiquettes thermo-collantes pour mettre partout partout sur les vêtements. Bref, un peu l’hysterie 😀
    Et la papeterie, j’en raffole vraiment, j’en ai partout à la maison 🙂
    En bref super concours, j’attend la date avec impatience.
    À très bientôt, viens me suivre 😉

  36. Bonjour
    Comme je suis mamie, la rentrée c est pour moi regarder ce qui pourrait faire plaisir, et être utile, à ma petite fille.
    Sans stress évidemment, car j’avoue que j’aime aussi regarder pour me faire plaisir!
    C’est un moment un peu régressif que j’aime beaucoup!
    Je me rappelle ma propre joie de choisir mes fournitures scolaires!Dès la fin des années 60! (gloups! 😉 )
    Puis celle de mes enfants dès les années 80.
    Et aujourd hui c est celle de ma petite fille 🙂
    Merci pour ce concours, et en attendant la rentrée, passe, et passez, toutes et tous, un bel été ☀️

  37. ici tout est fourni pour les enfants donc les fournitures de rentrée sont pour moi! j’adore me faire plaisir! je craque sur les cahiers et les crayons à chaque fois que je fais les courses!
    je regarde les cartables du grand sur internet pour acheter celui qui lui plaira et qui ne me ruinera pas!

  38. Coucou, je participe avec plaisir.
    Alors c’est la première année que l’on a une liste de fourniture puisque jusqu’ici, mes filles n’étaient qu’en maternelle. Ma grande entre au CP, et elle a déjà eu une belle liste. J’ai prévu tôt #teamprévoyante car je voulais vite être tranquille avec cela. J’ai passé commande sur le site « Rentrée-Discount » et je ne regrette pas, les articles (même de marque) étaient bien moins cher, et on peut commander les articles à l’unité.

    Je croise les doigts, je ne connais pas du tout les articles Top Office, cela pourrais être l’occasion.

    Merci et belle journée !

  39. Team Hyper prévoyante ! Tout est acheté et étiqueté ! L’année dernière la liste était longueee et je n’avais quasi rien en stock alors cela a été une commande en ligne ! Cette année, j’ai récupéré pas mal et je n’avais plus grand chose de manquant alors cela a été en magasin spécialisé

    Merci pour le cadeau !

    Bonne journée

    Virginie

  40. Bonjour !
    merci pour ce concours !
    moi, je suis plutôt dernière minute, voir même après le jour J…. car j’ai trop souvent acheté des choses qui n’ont pas été utilisées, et du y retourner, car chacun a ses manies :-p

    Belle journée et bonnes vacances !

  41. Bonjour Céline,
    Je débute avec ma 1ère liste de rentrée en CP et me dis depuis 3 semaines déjà que je dois m’en occuper. Toutefois le temps passe et je n’ai rien acheté.
    Je suis assez tentée par l’expérience TOP OFFICE et tente le coup avec le concours.
    Merci.

  42. Vous Michèle gardie, Répondre

    Sympa ce concours pour aborder la rentrée en douceur ,ce système est beaucoup simple faire la commande chez soi évite le manque d’articles …et l’enervement.
    Bel été et bonne rentrée à vous.

  43. hello je vous remercie pour ce concours je veux bien participer c’est bien pratique pour les loulous hé oui ça sent la rentrée hihihi alors moi je suis plutot dans la team #teamprévoyante je me prends à l’avance car j’aime pas quand il y trop de monde pour acheter les affaires d’école dès que le magasin carrefour sort les affaires d’école je cours tout de suite comme ça on a le temps de tout regarder.
    Je n’aime pas trop commander sur internet pour les affaires d’école je préfère me rendre au magasin.
    belle journée encore à vous bisous

  44. Coucou !
    Chez nous, on est plutôt dans la #teamprévoyante
    Je regarde ce que les enfants ont besoin puis je regarde dans le reste de fournitures de l’année dernière et hop je crée une liste avec ce qu’il faut vraiment. Je fais les courses fin juillet et hop vacances en Août avec ce stress en moins !
    Merci pour ce concours, je crois les doigts !
    Bonne journée

  45. Cecile Barthe-Dejean Répondre

    Bonjour et merci pour ce concours je viens souvent voir votre blog mais participe rarement . là c’est interessant ! l’organistion de la rentrée chez nous , avec 2 garçons de 8 et 11 ans c’est juste n’importe quoi : achat à l’arrache à J-2 dans le magasin Bureau Vallée près de chez avec la foule et le stress. Je pourrais faire autrement et anticiper dès le moi de juillet mais acheter des affaires scolaire au mois de juillet psychologiquement … non.. je peux pas donc j’attends le dernier moment.
    Voilà pour notre expereince
    bise et merci pour ce joli blog
    Cécile

  46. Bonjour, merci pour le concours.
    Ici je suis #teamprévoyante !!!
    J’enméne la liste des fournitures en vacances !!! En juillet les enfants sont chez leurs grands parents donc j’en profite pour triller la chambre et les fournitures encore utilisables. Une fois arrivée en vacances, le 1er jour de pluie (cela revient souvent en Normandie) hop hop direction le magasin pour les achats. De retour à Paris fin Août tout est prêt. Bonne journée

  47. Coucou !! 🙂

    Ici, je suis à la fois #teamprévoyante et #teamdernièreminute. En effet, pendant les vacances, on récupère, trie et répare ce qui peut se faire et on achète, deci-delà en fonction des listes. Par exemple, sur Auchan drive, j’ai un classeur A4 en promo et aussi un stylo 4 couleurs et les fameux cahiers 24×32. Etant donné que j’ai la carte magasin, ca me revient mois cher de le prendre comme ça.

    Après, il y a forcément des choses de dernières minutes, des broutilles en général (genre un paquet de feuille petit format que j’avais pas vu sur la liste alors qu’on a que des grands formats).

    Cette année, ma grande va en internat dans un collège privé. On a donc un gros gros challenge à gérer.

    Ma cadette est en maternelle, donc juste de la colle et des mouchoirs. Le reste est fourni par l’école.

    Mon dernier est en crèche alors la question se pose pas encore 🙂

    Merci pour le concours, j’avoue que je serai pas contre quelques fournitures gratuites 🙂 🙂 🙂

    Flo.

  48. ici ils sont encore petits et seul numéro 1 à droit à une liste de fournitures. POur ce qui est sac et trousse je fais en avance, cette année je ferais moi-même les trousses, et pour le reste du matériel j’attends la rentrée et je fais ça sur le net.

  49. Merci d’abord pour ce chouette concours, mon fils en CM1 à la rentrée et ce sera un ravitaillement de colle car je ne sais pas ce qu’il en fait mais un tube fait une semaine! Sinon comme toi on se la joue cool pour le reste!
    Bonne chance à tous!

  50. Merci pour ce chouette concours!
    Je suis prévoyante et piaffe en attendant la liste pour mes enfants, encore en élementaire! Nous faisons tranquillement ensemble les courses en juillet avant de partir en vacances, j’aimais déjà trop cela petite! Mais au collège on fera appel comme toi à Top office;) car les listes à rallonge,merci bien…
    Belle suite d’été!

  51. Bonjour,

    C’est avec plaisir que je participe à votre concours.

    Je fais le point sur les fournitures à acheter, un peu après la sortie des classes, en rangeant les cahiers de l’année écoulée, afin de savoir ce qu’il est nécessaire d’acheter.
    Je suis plutôt prévoyante et prépare la rentrée quand je reçois les catalogues des promos de la rentrée, en général à la mi-août. Mais, je peux aussi faire quelques achats en juillet si je vois des articles à des prix intéressants. Je préfère acheter en magasin.

    Merci de m’avoir fait découvrir le stylo roll-on rechargeable.

    Merci pour ce concours.
    Bonne journée et bel été !

    Cordialement.

  52. Hello ! Moi en général je fais ça au mois d’août et je préfère largement aller en magasin !
    Merci pour ce magnifique lot !
    Bon week-end 🙂

  53. Vais aller y faire un tour. Pour nous c’est en deux temps. Je vais seule en papeterie chercher les cahiers de toutes les formes et couleurs, y compris l’introuvable 64 pages. Puis avec les enfants nous faisons une expédition grande surface pour les deux trois choses qu’ils peuvent choisir, comme la trousse, le stylo plume… J’ai gardé une âme d’enfant et j’avoue prendre plaisir à chercher et essayer les stylos en papeterie. Je crois que j’ai transmis cela à ma fille qui vient régulièrement chercher dans ma trousse un nouveau stylo.

  54. Coucou, moi team prevoyante. Je prepare bien tôt la entrée.Déjà j’adore faire les courses. Mes petits sont encore jeune, alors je peux choisi pour eux, quels stylos, quels cahiers etc… Je me régale ! Merci pour le concours, un petit coup de pouce ne se refuse pas!

  55. Bérénice monteillet-chan kam Répondre

    Euh pardon, y’a un bug la. Mon commentaire precedent (quand on clique sur mon nom) renvoie sur un site de restaurant. C’est une fausse manip,de ma part, j’ai rien à voir avec cette brasserie ! Desolée !

  56. Bonjour,
    Concernant la rentrée de ma belle-fille, nous n’y pensons pas trop pendant nos vacances. Vers fin août, nous regardons ce qui peut encore servir des années précédentes puis nous allons acheter ce qu’il manque en fonction de la liste scolaire. Évidemment certains professeurs ne le mettent pas sur la liste et il faut attendre la dernière minute à la rentrée pour savoir ce qu’ils demandent… nous gérons 💪
    Belle journée et merci pour ce super concours

  57. Chez moi c’est anticipation le mot d’odre, je commande la plupart sur internet mais passage obligé en magasin pour faire choisir l’agenda et le cartable (que l’on change tous les 2 ans en moyenne). Le kit de rentrée, je serai très contente de le recevoir évidemment.

  58. NORIEGA Emmanuelle Répondre

    Bonjour et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir^^
    Moi c’est #teamprévoyante…Et je préfère commander en ligne plutôt que de courrir les magasins…
    Je tente ma chance…On croise fort les doigts^^

  59. Bonjour, je tente ma chance. Perso je m’y prend à l’avance #teamprévoyante Je préfère aller directement en magasin : j’aime toucher avant d’acheter, même si le choix est plus restreint que l’immensité d’internet. MERCI BIEN!!

  60. Bonjour,
    Moi je suis assez prévoyante car je fais les achats au fur et à mesure….j’anticipe et je guette les promos….pour alléger mon budget rentrée car il y a déjà les frais d’inscription à régler….

  61. Hello! Sympa ce cadeau! Alors moi je suis plutôt #teamprevoyante par contre jamais sur internet j’aime bien choisir Avec mes filles sait pour la rentrée 6eme où la je prend le pack de rentrée proposé par le collège!
    Merci pour ce chouette cadeau!

  62. Bonjour, moi je suis #teamprévoyante, je fais mes courses en magasib et aussi en ligne; avec 4 garçons il faut etre prévoyante et organisée 😉 ! merci pour ce concours et bonne chance à toutes

  63. Bonjour et merci pour votre concours. Ici les fournitures se font en générale après le 15 août. On fait le point de ce qu’il reste de l’année dernière puis on fait la liste de ce qu’il y a à acheter et direction une grande surface.
    Les enfants choisissent agenda trousse et cartable, sinon le reste on choisi selon les promotions ou les 1er prix.
    Ma fille fait son entrée au collège et mon fils en ce1.
    Bon dimanche et encore merci

  64. Bonjour, je suis plutôt du genre #teamprévoyante à ce niveau là. J’essaye de m’y atteler dès que je réceptionne les listes et je fais des réserves pour pallier aux pertes, casses, etc durant l’année. Je compare les prix et généralement je mixe achats en magasin et en ligne. Merci de nous gâter avec ce concours.

  65. bonjour moi je suis plutôt #teamprévoyante, je n’aime pas le faire a la dernière minute, je ne cherche pas les meilleurs prix mais les meilleurs produits, je trouve important que les enfants est des produits de qualité, pratique, bien penser. cette année c’est deux en primaire et une au lycée.
    merci pour ce concours

  66. Bonjour, je suis de la #teamprévoyante. Surtout que les listes je les ai dès la fin de l’année scolaire et que les magasins mettent le rayon rentrée scolaire très tôt. Pendants que les gens sont en vacances, je traîne dans le rayon scolaire et fait mes achats ! Je complète par internet car certaines choses ne sont pas en grandes surfaces.Je croise les doigts pour le concours et merci de ce concours.

  67. Je suis #teamprévoyante et je surveille les promotions de mon supermarché le plus proche de chez moi, ainsi je peux voir et acheter en direct les produits !!! merci pour ce concours !!!

  68. bonjour , j’avoue que je suis davantage #teamprévoyante ,en magasin . je regarde les promotions qui concernent les produits de qualité.
    merci, douce journée

  69. Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci pour ce chouette concours, bonne chance à tous.
    Moi je suis de la #teamdernièreminute car j’attends la liste de l’école, qu’ils donnent à la rentrée, avant d’acheter les fournitures pour être sûre de ne pas acheter des choses pour rien. Et je préfère en magasin, comme ça je peux comparer les prix et faire plusieurs magasins. Sur le net, je n’ai jamais acheté de fournitures, j’essaierai un jour… 😉

  70. bonjour

    je suis #teamprévoyante. On a travaillé au corps les écoles et collèges de la ville et maintenant on a les listes dès mars et on organise une commande groupée pour des prix défiants toute concurrence entre association de patents d’élèves. On reçoit tout dans un carton fin juin et on est au top pour la rentrée 2 mois à l’avance !
    merci pour le concours !

  71. Bonjour, chez nous c’est plus
    teamdernièreminute en magasin à éplucher les pubs puis après les rayons alors je tente ma chance à ce super jeu pour être plus zen pour 1 super kit de rentrée Top Office
    Merci

  72. bjr, moi je suis prévoyante et je suis un peu en magasin et un peu sur internet (je suis du genre « comparatrice »

  73. Bonsoir et merci infiniment pour ce superbe concours. Vous nous gâtez énormément avec un aussi beau cadeau. Je suis une Maman qui fait partie de la Team Prévoyante. La liste de ma fille sous le bras et zou : direction la grande surface. Nous y allons dès que ma fille la reçoit mais il arrive parfois que durant les jours suivant la rentrée : les professeurs demandent toujours un petit truc en plus. Aussi je serai heureuse de gagner ce lot. Je croise les doigts très fort pour elle. Douce soirée.

  74. laurence rivasseau Répondre

    bonsoir, merci pour ce concours.
    je tente ma chance avec plaisir.
    pour les achats de rentree des classes je ferais les magasins, j’aime bien toucher et voir ce que j’achete.

  75. Je suis #teamprévoyante, j’achète bien en avance (quand j’ai au moins une liste de fournitures, pas comme cette année, je n’ai rien). Merci pour ce concours qui nous rappelle que la rentrée n’est jamais loin.

  76. Bonsoir,
    Je suis #teamprévoyante: pour le 1er aout, tout est dejà acheté!!(fournitures scolaires, cartable ainsi que la plupart des vêtements pendant les soldes en magasins).
    Merci pour ce super concours

  77. Coucou
    Ici c’est plutôt team prévoyante !
    Mais nous vivons notre vraie première rentrée …le CP !
    Aie aie aie le coup de vieux !
    Je tente ma chance ! Merci pour le concours !

  78. Bonjour pour la rentrée je prévois tout à l’avance et j’aime aller dans les magasins regarder choisir prendre mon temps.Merci pour ce concours bonne journée.

  79. #teamprévoyante car mes enfants sont impatients de décorer leurs cahiers. Je commande une grosse part et fignole en magasin.

  80. coucou merci pour ce beau concours, je tente volontiers pour mon futur collégien.

    Alors moi je suis plutôt #teamprévoyante et encore plus cette année car nous déménageons dans 15 jours et j’ai voulu que tout soit prêt assez tôt pour ne pas galérer à la dernière minute.
    Je me suis rendue en magasin avec la liste et j’ai tout trouvé au même endroit. Me manque juste des feuilles d’un format spécial que j’irai acheter prochainement en librairie.

    Je croise les doigts.
    Merci.
    Sandra

  81. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce chouette concours.
    Je participe avec plaisir pour la rentrée de mon fils.
    Je fais partie de la #teamdernièreminute. Pour l’instant j’ai toujours acheté en magasin, mais passer une commande sur internet me tente pas mal.
    Belle journée.

  82. Impossible pour moi de faire les achats de rentrée au mois de juillet. J’aime bien profiter des vacances avant, mais comme je suis pas du genre dernière minute, disons que je fais les achats une à deux semaines avant la rentrée. Par contre, dès que j’ai eu la liste je l’ai prise en photo avec mon portable, des fois que je ne me souvienne plus où je l’ai rangée.
    Pour l’instant, je fais les achats en magasin, il faut dire qu’avec un seul enfant en primaire c’est assez vite fait. Merci pour le concours !

  83. Bonjour !
    Merci pour ce concours, alors nous nous faisont l’inventaire des fournitures restantes et réutilisables puis nous allons en magasin avec la nouvelle liste. Je n’ose pas encore commander les fournitures par internet. Je participe volontier !

    Bonne journée.

  84. Coucou à vous Céline 😉 comme dans presque tous les domaines de la vie je suis plutôt #teamprévoyante !!! je déteste m’y prendre à la dernière minute et en mode panique et donc on fait les achats principaux dès le mois de juillet et comme ça à la rentrée on n’a plus qu’à acheter les ptites bricoles 😉 et je préfère aller en magasin histoire de pouvoir « voir » les produits avec mes jolis yeux !! lol
    merci à vous et à Top Office !
    bisou et je vous souhaite un bel été en mode zen et happy !

  85. bonjour,
    je suis plutôt #teamprévoyante, je compare les prix et me déplace en magasin. je n’ai pas encore le réflexe commande sur internet pour les fournitures scolaires ( je devrais peut-être m’y mettre pour éviter le stress !!! )

  86. Bonjour,
    Merci pour ce généreux concours c’est top !
    Alors en ce qui concerne les fournitures pour mon grand qui entre en CP j’ai été plutôt en mode #teamprévoyante
    Mais pour moi (oui oui j’ai aussi ma trousse et mon cartable à faire) là c’est clairement mode #teamderniereminute
    Je croise les doigts belle journée

    • Ah si j’ai oublié de dire que je fais mes achats en magasin pas du tout par internet cette année!
      Belle journée

  87. Ah la rentrée et toutes ses joies…
    Cette année, une rentrée au collège et une en CM2.
    Je suis plutôt #teamprévoyante en faisant les premières courses dès juillet.
    Et je maudis les listes des professeurs de dernière minute. J’imagine qu’ils doivent bien rigoler en choisissant l’article le plus improbable à trouver en septembre tel qu’un protège cahier de couleur corail à petits pois violet… Grrrr….
    Heureusement que ce n’est qu’une fois par an…
    Je participe au concours bien sûr! Merci, bises.

  88. Les courses de rentrée sont un plaisir pour moi. Je fais le plus gros en ligne et toujours un petit quelque chose plus personnel en direct (genre l’agenda).
    Cette année, j’ai craqué sur le site Mr Wonderful, mais pas encore fait la commande « en gros »… Je tenterais peut être top office.
    Donc je participe en #teamprévoyante 😉

  89. Bonjour, je tente ma chance. Nous les courses de rentrée sont faites le samedi de la sortie de l’école.
    Merci pour ce concours.

  90. Coucou
    Je suis ultra prévoyante, un brin maniaque, il fait que tout soit organisé a l’avance, on commence des le début des vacances avec le tri des affaires scolaire pour l’école et pour la maison, on jette ou on teouve une nouvelle vie aux affaires qui ne pourrons plus servir poir l’ecole (ex oes cahier utilisé au 3/4 finissent en feuilles pour les listes de courses etc ), on etiquetteq les crayons un par un, on repert les affaires de chacun avec un code couleur propre a l’enfant, on responsabilise les petits sur le soins a apporter aux affaires etc )
    Et pour finir on attend sagement la rentrée (dans le stress pour moi ) car sa sera une nouvelle école
    Bonne soirée

  91. Pingback: On parle de nous sur ces blogs ! - Blog Top Office

Écrire un commentaire

Combien font : *