Les amis, quelle semaine !

Il y a eu donc Aussois avec de la randonnée, une nuit en refuge, du cheval, du VTT, de la Via Ferrata… oui, oui, tout ça ! On en a profité comme rarement, et on s’est vraiment éclaté tous les cinq. De l’avis des enfants, un de nos meilleurs séjours en famille… je vous raconte tout ça très vite, j’ai pris des tas de photos, et il y aura même une petite vidéo. J’ai hâte de vous montrer tout ça.

Nous sommes ensuite rentrés à la maison jeudi soir, à peine le temps de défaire ma valise, je suis repartie vendredi après-midi à Bordeaux pour un week-end entre filles pour fêter le retour de mon amie d’enfance après 4 ans en Polynésie. 14 heures de bus, 36 heures de pur bonheur à papoter, à visiter et à profiter sans aucune contrainte ! Je rentre tout juste, reboostée comme jamais… Retour au boulot pour encore une petite semaine, et ensuite nous repartons tous les cinq pour deux semaines de break estival !

Bonne semaine à toutes et tous !

Billet précédent
Billet suivant

13 Commentaires

  1. Encore un planning des plus chargés et des photos pour me faire saliver ! En attendant le récit intégral, je te souhaites d’ores et déjà de très bonnes vacances en famille 🙂
    PS : ta pic 3 me file le vertige…

  2. ouh !! quelle semaine!! ça en donne le vertige, tout comme cette photo de tyrolienne gloups !!! magnifique ceci dit. L’année dernière nous sommes allés en vacances à la montagne avec les enfants ils ont adorés et ne pense qu’à y retourner, mais cette année c’est vacance en bretagne dans la maison familial pas mal aussi.

  3. Vivement les photos et la vidéo! Le teasing de la photo 3 est presque insoutenable… Impossible que ce soit une tyrolienne ou alors comment amortir l’arrivée sans éviter l’écrasade royale contre la roche?!

    • C’est bien une tyrolienne, mais il y a en plus une sorte de corde de rappel qui permet de freiner. On est descendu tout en douceur, là la photo est prise à l’arrêt (ok au dessus du vide, mais à l’arrêt 😆 )

  4. Je vois que tu commences à prendre goût pour la plus belle ville de France et ses canelés… que ma tendre et douce réussit d’ailleurs très bien !!!

Écrire un commentaire

Combien font : *