J’ai commencé cette semaine en piteux état après nos spectacles de danse, avec le dos complètement bloqué. J’ai un peu trop compensé ma blessure au coccyx en dansant, résultat c’est mon dos qui a trinqué… Ah que c’est moche de vieillir ! ^__^

Heureusement, j’ai réussi à avoir une semaine presque normale, grâce à l’intervention d’urgence de mon kiné préféré, suivi d’une séance d’ostéo bien musclée deux jours après.

Cette semaine, il y a aussi eu les lessives intensives des costumes du spectacle, une virée à la plage avec les enfants suivie d’un dîner improvisé au bord de l’eau avec MrChéri, un chouette déjeuner entre amies à Auray, et des après-midis calfeutrés dans la maison pour ne pas trop souffrir de la chaleur.

On a également eu les résultats du brevet et du bac de français : mention très bien pour Titou, 13 à l’écrit, 14 à l’oral et 20 en TPE pour Mamzelle ! Bravo les enfants !!

Titou est parti avec son club de tennis pour une semaine de stage du côté de La Baule. Sport intensif, camping trop cool et plein de copains, les vacances commencent très très bien pour lui.

Mais nous ne sommes pas à plaindre, ce week-end nous avons fêté les 40 ans de Zaz, et c’était encore une fois une fiesta d’anthologie jusqu’au petit matin. Du coup on commence la semaine un peu sur les genoux, mais c’était pour la bonne cause !

Bonne semaine les amis !

Billet suivant
Billet précédent

7 Commentaires

  1. Bravo aux enfants! Et joli saut à la mer pour quelqu’un qui a mal au dos (bon, évidemment, je suppose que c’est après super kiné et ostéo..)Quelle souplesse, et quelle énergie….

Écrire un commentaire

Combien font : *