Cette semaine a eu comme un petit avant-goût de vacances d’été… Il y a eu deux jours magiques dans l’archipel des Glénan avec Marjolaine où nous avons vécu en immersion complète avec l’école des Glénans. Nuit sous la tente, douche au broc, toilettes face à la mer, et surtout mer à gogo, une traversée épique en zodiac, deux heures en cata avec des conditions de folie (j’ai même fait du trapèze !) Il n’existe rien de mieux pour déconnecter, en revenant à terre au bout de 36 heures à peine, j’avais l’impression d’être partie une semaine entière. Je vous raconte tout ça plus en détail très vite sur le blog, promis !

Il y a eu aussi un déjeuner express à Vannes avec Ginie et Marjo toujours, et les spectacles de danse de Mamzelle au conservatoire. C’était tellement bien que je n’ai même pas pensé à prendre des photos ! Mes parents sont venus passer quelques jours avec nous, et le correspondant allemand de Titou est arrivé.

Ce week-end on a essayé de lever un peu le pied, sans vraiment y arriver mais on a fini en beauté à la plage, à faire du body board entre les kite surfers et à lire sur nos serviettes.

La semaine prochaine s’annonce tout aussi intense avec le bac de français et l’oral du brevet, et dépaysante avec un petit séjour en Corse… Youhou !

6 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *