2017sem20_01

2017sem20_02

2017sem20_03

2017sem20_04

2017sem20_05

2017sem20_06

2017sem20_07

Si je devais résumer cette semaine en deux mots, ça serait « Paris Paris ». Trois jours dans notre belle capitale, avec les copines, pour le blog. Je suis arrivée mercredi en fin de journée avec Marjo, on a rejoint Camille, Cécile et Morgane à l’hôtel Henriette et on a diné dans un chouette resto coréen avec A. et MasterTang…

Jeudi, après un rapide petit déjeuner avec Aurélie, Melissa et Elyrose, direction l’Hôtel OFF Paris Seine, amarré sur le quai d’Austerlitz pour une nouvelle SkinMasterClass La Roche-Posay sur les produits solaires cette fois-ci. L’occasion de retrouver le reste de l’équipe et d’apprendre plein de choses sur la protection solaire. C’était passionnant, je vous raconte tout ça en détail très vite.

À peine la SkinMasterClass terminée, j’ai retrouvé mon amie Olivia pour une petite séance shopping pour elle chez Uniqlo, puis nous avons filé rue d’Aboukir pour un apéro niché sous les toits avec Waynabox. Nous avons pu ainsi découvrir leur concept de voyage surprise : 3 jours dans une grande ville européenne surprise pour 200€ par personne, avion et hôtel compris, ça donne envie de faire sa valise !

J’ai ensuite dormi chez Olivia où nous avons papoté et refait le monde jusque tard dans la nuit. Je suis ensuite rentrée dans ma chère Bretagne, où j’ai pleinement profité d’un bon week-end avec ma petite famille : danse, jardinage, et bonne franquette improvisée avec des amis… Le bonheur, le vrai !

Bonne semaine les amis, elle sera courte, mais intense !

Bonus bag : avez-vous vu notre vidéo avec Thomas Coville sur Sodebo Ultim’ ? Ça décoiffe !

Billet précédent
Billet suivant

6 Commentaires

  1. Hello
    Ah les toits de Paris, j’en aurai presque la nostalgie 🙂
    Sympa l’idée du voyage surprise, je vais suggérer ça à mon cher et tendre je pense ;o)
    Bonne nouvelle semaine !
    Valérie

Écrire un commentaire

Combien font : *