2017sem14_01

2017sem14_02

2017sem14_03

2017sem14_04

2017sem14_05

2017sem14_06

2017sem14_07

Cette semaine aura finalement tenu toutes ses promesses en terme de retour au calme. Après un mois de mars très speed, bon sang que ça fait du bien ! Je suis à la fois hyperactive et un peu casanière comme fille, les nouveaux projets me motivent beaucoup, mais ils me pompent également énormément d’énergie. J’ai pris cette semaine comme une grande respiration, une bonne occasion de m’alléger l’esprit. C’est aussi la première fois que je pars en vacances sans m’être mis la rate au court-bouillon avant le départ. Pas de boulot charrette, j’ai tout fini dans les temps, résultat aucun stress à part boucler sa valise ^__^

Je pense que le grand ciel bleu et ce temps incroyablement printanier ont bien aidé. J’ai passé du temps dans mon jardin, comme l’attestent la quasi totalité des photos prises cette semaine.

Nous entamons nos vacances de Pâques sous les meilleures auspices… direction les Pyrénées, plus précisément Cauterets que nous avons le plaisir de découvrir en famille suite à l’invitation de l’Office de Tourisme. Au programme, du ski de printemps, du soleil et de la neige, que demander de mieux ?

Je ne serai sans doute pas très présente sur le blog, mais vous pouvez me suivre sur Instagram et Facebook, je posterai sans doute quelques photos de-ci, de-là ! Je vous souhaite une très belle semaine !

♥ Gribouillé par Céline / Shalima le 9 avril 2017.
♥ lu 3 194 fois

Et aussi...

4 Commentaires

  1. Bonnes vacances a Cauterets! J’y suis allee plusieurs fois et c’est une super station 🙂

  2. juliette dit :

    Du ski de printemps ? Ca m’intrigue ^^ Hâte de suivre ça sur Instagram !

    • Oui, ça change pas mal du ski plus tôt dans la saison, on commence et on finit plus tôt, il fait assez chaud… du coup on a plein de temps pour faire d’autre chose que du ski l’après-midi, j’ai trouvé çà super sympa (j’en parle un peu plus en détail dans le billet d’après)

Laisser un commentaire

Les * indiquent les champs obligatoires.


Combien font : *