2017sem13_01

2017sem13_02

2017sem13_03

2017sem13_04

2017sem13_05

2017sem13_06

2017sem13_07

Cette semaine qui devait être plus cool ne l’a pas été tant que ça ! N’empêche, lundi il faisait tellement beau que j’ai fait l’école buissonnière deux petites heures avec mon amie Céline, on est allée marcher à la pointe d’Arradon pour se dégourdir un peu les jambes, profiter du bon air, de la vue magnifique, du Golfe et du beau soleil…

Mardi, retour à la normal avec coworking chez Marjolaine, boulot boulot, puis soirée maman solo, à la cool.

Mercredi, séance photo dans la boutique Etam de Vannes Kerlann, pour annoncer sa réouverture, vous gâter sur mon compte Instagram et ma page Facebook… et préparer un chouette évènement.

Jeudi, boulot boulot encore, mais l’appel du jardin a été le plus fort durant ma pause de midi : j’ai mangé sur ma terrasse, et j’ai pris un peu de temps pour lire dans mon transat fraîchement ressorti de son hivernage.

Vendredi, hop hop hop, j’ai animé un atelier customisation de lingerie pour la réouverture de la boutique Etam de Vannes ! C’était super sympa, il y avait un monde fou, je vous raconterai ça un peu plus en détail dans un prochain billet, avec un petit aperçu de la nouvelle collection qui est vraiment canon. J’ai fini la journée en beauté avec ma petite famille au stade de la Rabine avec un super match de rugby Vannes – Angoulême. L’ambiance était dingue, vous avez peut-être suivi ça sur mes Insta Stories ? Et Vannes a gagné 26 à 3, c’était la folie !

Samedi, 1er avril oblige, ça a été le festival des blagues toute la journée, j’avoue, mes Korrigans m’ont vraiment beaucoup fait rire ^__^. J’ai aussi pas mal glandouillé sur mon canapé, histoire de me remettre de la veille, et de refaire le plein d’énergie pour le lendemain…

Car dimanche, direction la forêt de Brocéliande, son château de Comper, le chêne à Guillotin, et le Val sans Retour. Une super journée organisée par mon association de danse pour préparer le prochain spectacle. On était 61 enfants et adultes, il a fait beau, notre guide était extra, on a vraiment passé un super moment, encore… À 19h, j’ai rejoint Mamzelle au Palais des Arts de Vannes pour découvrir Blow the Bloody Doors Off, la dernière création de Catherine Diverrès, grande chorégraphe de contemporain en résidence à Vannes. Ce n’était pas forcément très accessible aux novices en contemporain, mais moi j’ai adoré, les danseurs étaient incroyables, la mise en scène et la musique très particulières mais originales, et moi ça m’a transporté !

Autant vous dire qu’hier soir je me suis couchée de bonne heure (et remis la publication de mon billet à lundi ^__^) et que j’ai dormi comme un bébé. J’ai bien envie de vous dire que cette semaine s’annonce un peu plus calme, mais on ne sait jamais ! C’est la dernière ligne droite avant les vacances, quelque chose me dit qu’on ne va pas s’ennuyer…

Bonne semaine les amis !

Billet précédent
Billet suivant

4 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *