2017sem11_01

2017sem11_02

2017sem11_03

2017sem11_04

2017sem11_05

2017sem11_06

2017sem11_07

Cette semaine a été tellement printanière, c’était un vrai bonheur ♥︎

Lundi, je suis allée donner mon plasma à l’hôpital, et en passant devant les remparts de Vannes, je n’ai pas pu résister à prendre tout plein de photos des arbres en fleurs. Je crois que je n’en avais jamais vu autant à cet endroit, c’était fou (j’en ferai certainement un petit billet sur Wonderful Breizh, j’ai beaucoup trop de belles photos pour les laisser planquées dans ma carte SD !)

Mardi, grosse journée shooting chez Marjolaine pour un de nos clients. Si ce n’est pas la première fois que je fais ça (j’en ai déjà réalisés plusieurs pour des DIY pour enfants), c’est la première fois que je me lançais dans des shootings de produits avec beaucoup de mise en scène. J’ai trouvé ça super sympa, de la phase de préparation à la réalisation, en passant par le shopping d’accessoires. Il y en aura d’autres dans l’année, j’ai hâte !

Mercredi, j’ai fait de la brioche tressée selon la recette de Minireyve, un vrai délice pour le goûter !

Jeudi et vendredi, deux très grosses journées de boulot encore, et la satisfaction de bien avancer dans mon travail. J’ai fini mes journées toute ankylosée d’être restée si longtemps assise devant mon ordi, mais aussi drôlement contente d’avoir bien bossé…

Samedi et dimanche, fini de rigoler… J’ai embarqué Mamzelle et sa meilleure amie, et nous sommes parties toutes les trois pour le Championnat de France de Danse Jazz qui se déroulait à Chaville, près de Paris. Leur duo a finalement été qualifié après le championnat régional, elles étaient super contentes et motivées par cette nouvelle étape. J’ai eu le plaisir de les revoir danser sur scène ce magnifique duo qu’elles ont créé toutes les deux et longuement peaufiné avec leur professeur. Beaucoup d’émotion (et de stress, mon dieu, tellement de stress !) pour moi, pour elles, et au final une deuxième place et une médaille d’argent dont nous sommes tous très fiers. Bravo les filles !!!

Après une telle semaine et un tel week-end, je pense que je vais me coucher de bonne heure ce soir, alors je vous donne rendez-vous demain matin dès 8 heures pour le récit et les vidéos de notre voyage aux Bahamas ! J’ai hâte de vous montrer tout ça !

À très vite !

♥ Gribouillé par Céline / Shalima le 19 mars 2017.
♥ lu 1 571 fois

Et aussi...

3 Commentaires

  1. ManueVO dit :

    Bravo les filles, elles le méritaient pleinement !!! Le duo était chouette !

  2. Jessica dit :

    Félicitations les filles c’est amplement mérité!

    De magnifique photos comme à ton habitude
    bisous à ta petite famille

  3. Miquette dit :

    Les photos sont magnifiques. J’ai hâte de voir les photos des Bahamas 😊

Laisser un commentaire

Les * indiquent les champs obligatoires.


Combien font : *