2017sem10_01

2017sem10_02

2017sem10_03

2017sem10_04

2017sem10_05

2017sem10_06

2017sem10_07

Cette semaine, il y a eu… l’arrivée des correspondants allemands ! Mamzelle n’attendait que ça depuis son retour d’Allemagne il y a un mois, et dès lundi soir nous avons eu plaisir de faire la connaissance d’Emie, qui est absolument adorable. Ma semaine a donc été particulièrement rythmée par leur emploi du temps de ministre et les aller-retours à droite et à gauche.

Mardi, déjeuner avec les copines dans un chouette endroit, le Virgin Breizh Diner à Vannes. Ambiance sixties, burgers, caesar salades et hot dogs, je vous en reparle très vite sur Wonderful Breizh, j’ai adoré cet endroit !

Mercredi taxi, j’ai passé mon après-midi au conservatoire, je comptais profiter du wifi pour bosser mais celui-ci ne fonctionnait pas, j’en ai donc profité pour bouquiner un max… Sur les conseils de Juliette, j’ai commencé Passé Imparfait de Julian Fellowes, c’est plutôt pas mal mais pour l’instant je trouve ça un peu lent.

Jeudi, journée boulot intense pour rattraper mon retard de la veille, je n’ai décollé de mon ordi que pour aller à l’aquabike, ce genre de journée que tu ne vois pas passer, ça fait bizarre !

Changement complet d’ambiance le vendredi avec le retour du soleil et des températures très printanières. J’en ai profité pour déjeuner sur ma terrasse, première fois de l’année, quel bonheur. Le soir nous sommes allés tous les quatre au stade de rugby pour encourager le RCV face à Aurillac pendant que les filles étaient au bowling. Super match, ambiance de folie, et la cerise sur le gâteau, on a gagné !

Samedi, danse et préparatifs pour la soirée des Allemands qui cette année encore a eu lieu chez nous… Je pense que je vous raconterai ça un peu plus en détail dans un autre billet, parce que même si pour nous c’était plus cool que l’année dernière, ça valait quand même son pesant de cacahuètes. Progrès notable cette année, nous avons fui la maison (après l’avoir consciencieusement vidée) et profité d’un super concert jazz big band à Vannes, remède parfait pour ne pas stresser.

Dimanche, journée en famille et avec Emie au grand air pour se remettre de nos soirées respectives : crêperie, balade sur la presqu’île de Rhuys : un peu de plage, le port d’Arzon et la pointe de Port Navalo, on en a pris plein les yeux, et le temps a passé à toute vitesse. De quoi recharger les batteries avant une nouvelle semaine bien chargée et riche en émotions… les Allemands repartent mercredi matin, ça va chialer dur à la gare, c’est moi qui vous le dit !

Bonne semaine les amis !

(légendes des photos : Pépito, le chonchon nem // breizh diner // passion mimosa // buffet garni // terrasse // bal clandestin // dimanche parfait)

♥ Gribouillé par Céline / Shalima le 12 mars 2017.
♥ lu 3 033 fois

Et aussi...

5 Commentaires

  1. Super semaine avec les Allemands! Hate d’en apprendre plus sur la soiree 🙂

  2. katy dit :

    super semaine, qui du coup nous a filé aussi le tournis !!! que ça fait du bien ces photos printanières !!
    ici aussi dans mon Est il fait beau mais encore frais le matin.

  3. Amalia dit :

    Ca va chialer dur les amis me fait tant rire 😉 (Et ça t’étonne pas trop que j’attends l’histoire de la soirée héhé)

  4. sofy from sxb dit :

    les photos du printemps qui arrive font beaucoup de bien ! la 2è photo attise ma curiosité… d’où sort ce sportif ?!

  5. bibi dit :

    Oh mais je lis le même bouquin en ce moment dis donc !!! Et j’en ai le même sentiment que toi: j’attend un peu que ça décolle (bon et j’ai quand même dépassé la page 200 ahah)
    sympa cette semaine ! On fait plus de choses quand on doit jouer les guides touristiques 😉

Laisser un commentaire

Les * indiquent les champs obligatoires.


Combien font : *