2017sem08_01

2017sem08_02

2017sem08_03

2017sem08_04

2017sem08_05

2017sem08_06

2017sem08_07

Alors cette semaine, nous sommes donc rentrés des Bahamas, après avoir encore profité une dernière fois de la plage de notre hôtel et de la mer turquoise, puis direction la France avec 2 avions et un peu plus de 9 heures de vol.

L’arrivée à Paris après avoir perdu une quinzaine de degrés pique un peu, et on a quelques soucis avec nos valises (la police de l’air américaine n’est pas très soigneuse quand elle fait des contrôles inopinés >__<), mais très vite on a retrouve notre maison et nos chers chonchons qui ont passé eux-aussi une chouette semaine de vacances, chez Marjolaine et les Pin’s.

Mercredi, ce sont nos 22 (VINGT-DEUX !) ans de rencontre, MrChéri m’offre un joli bouquet surprise, j’avoue que je ne m’y attendais pas du tout et cela me fait extrêmement plaisir.

Jeudi, expédition nantaise express à Ikea avec Mamzelle pour finir d’aménager mon bureau et la chambre d’amis. Toute la famille est un peu au ralenti, on a un peu de mal à retrouver nos marques.

Ça va déjà un peu mieux vendredi, avec le retour du soleil, et des nuits plus complètes. Mes Korrigans sont au taquet avec leurs devoirs, entre rapports de stage, préparation des TPE (les parents des 1ères savent ^__^) (pour les autres, c’est une épreuve par groupe qui compte pour le bac, avec dossier, présentation orale, STRESS…). On fête tout de même l’arrivée du week-end par un chouette apéro dinatoire improvisé chez des amis.

Ce week-end, au programme c’est grasse mat et grasse mat. MrChéri, qui a repris le boulot dès mercredi, en a bien besoin, mais le reste de la famille aussi. Mais on n’a pas fait que dormir, on a aussi beaucoup rangé et monté les meubles achetés jeudi. Ça y est, là je crois qu’on est fin prêts pour la rentrée !

Bonne semaine à vous les amis, pour moi elle s’annonce chargée ! Et vous ?

Bonus Bag : la vidéo GoPro de notre #DreamReal à New York est enfin en ligne ! Je n’ai pas réussi à l’exporter ici, mais vous pouvez la voir en entier sur la page Facebook de Gopro (clic) :

videodreamrealnycgopro

Billet précédent
Billet suivant

10 Commentaires

  1. Je viens de regarder sur face book le petit film avec ta fille aux states. Je vais me coucher en me disant wouahhhh, on donne la vie un jour sans savoir quels moments magiques on vivra un jour avec notre petit bout !!!!Amour, complicité dingue, fierté d’une maman, bonheur… Ah, les mots me manquent. En tout cas, merci de nous faire partager tout çà Céline ! Je vous embrasse

  2. Géniale la vidéo à NYC !
    Mais qui vous a filmé ?
    Bon, j’ai regardé les tarifs pour partir à 5 aux Bahamas … je suis certaine que T-Biscuit aurait kiffé nager avec les requins, mais pour nous, c’est hors budget :-/ Va falloir qu’on gagne au loto (sauf qu’on ne joue pas)

      • Avec plaisir, et t’inquiète, heureusement que c’est Marjo qui gère les voeux, si c’était moi je n’aurais toujours pas envoyé ceux de 2013 😆
        Pour la vidéo, c’est GoPro qui a tout filmé, ils étaient 2 à nous suivre !

  3. J’adore la tête de tes cochons d’Inde, on dirait que tu viens de leur apprendre que c’est la rentrée ! 😀 Au moins entre les couleurs magiques des Bahamas et l’aventure à New York avec ta grande (plus grande que toi d’ailleurs ?!), vous devez tous avoir des images plein la tête pour quelques mois !

Écrire un commentaire

Combien font : *