#dreamreal - voyage New York GoPro Hero5

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu y couper : la semaine dernière, j’étais à New York avec Mamzelle et GoPro pour réaliser un de mes rêves ! Ce fut une semaine folle folle folle, tellement intense et magique qu’une fois de retour chez moi, je me demande si je n’ai pas un peu rêvé tout ça !

Mais reprenons depuis le début, si vous le voulez bien. En tant que membre de la GoPro Family depuis deux ans, j’ai reçu un petit mail cet été : GoPro nous proposait de tenter de réaliser notre rêve, ni plus, ni moins ! Il y avait 6 #DreamReal à gagner, il suffisait juste de tenter sa chance !

Des rêves, j’en ai plein, je n’avais donc que l’embarras du choix. Mais comme ma copine Juliette, moi non plus je ne sais pas choisir, et l’été a passé, et je ne m’étais toujours pas décidée…

Et puis il y a eu la rentrée et son traditionnel tourbillon, j’ai laissé l’idée de côté. Jusqu’à quelques jours avant la fin du concours… Je me suis dit que ça serait vraiment trop dommage de passer à côté d’une si belle opportunité. Je venais de vivre un séjour génial à Paris autour de la danse avec Bion3, mon rêve était donc tout trouvé : je voulais retourner danser à New York et voir tout plein de spectacles, mais pas toute seule cette fois-ci. J’ai la chance de partager ma passion avec ma fille, je rêvais donc qu’elle m’accompagne…

J’ai donc pris ma GoPro, demandé un petit coup de main à Marjolaine pour m’aider à parler correctement anglais, et face caméra, j’ai exposé mon #DreamReal !

J’ai envoyé ma vidéo en croisant les doigts, sans trop y croire et sans même en parler autour de moi (seule Marjo était au courant) histoire d’éviter les faux espoirs.

Et puis les jours ont passé. Et puis j’ai reçu un coup de fil… On m’a demandé si j’étais prête à partir danser, à New York, avec ma fille…

Et comment que j’étais prête ! Si vous aviez vu la tête de Mamzelle quand je lui ai annoncé notre voyage…

La suite s’est déroulée comme dans un rêve. Le programme s’est construit petit à petit, toujours plus incroyable, toujours plus fou. Je n’en revenais toujours pas. Jusqu’à la veille du départ, je me pinçais pour le croire. Et puis tout s’est accéléré : vol de correspondance annulé quelques heures avant, le bazar pour en trouver un autre, un peu trop juste niveau timing, la course dans Orly pour arriver à temps, et enfin, on a pu s’assoir dans notre fauteuil et décoller !

#dreamreal - voyage New York GoPro Hero5

Ces cinq jours et demi ont été complètement à la hauteur de nos espérances, et même plus encore. Je vous raconte tout ça très vite, dans le détail. Il y a tant à raconter et montrer que je vais sans doute opter pour le format « carnet de voyages » jour après jour, préparez-vous à avoir de la lecture !

En attendant, voici quelques photos prises sur place, avec ma GoPro Hero5 Black que j’aime d’amour ! La vue de notre chambre d’hôtel, Central Park, the Brooklyn Bridge, les rues de New York, Grand Central Terminal, Manhattan vue du ciel, et de Brooklyn, et la folie de Time Square…

#dreamreal - voyage New York GoPro Hero5

#dreamreal - voyage New York GoPro Hero5

#dreamreal - voyage New York GoPro Hero5

#dreamreal - voyage New York GoPro Hero5

#dreamreal - voyage New York GoPro Hero5

#dreamreal - voyage New York GoPro Hero5

#dreamreal - voyage New York GoPro Hero5

#dreamreal - voyage New York GoPro Hero5

#dreamreal - voyage New York GoPro Hero5

À très vite pour la suite !

Merci GoPro pour ce rêve éveillé !
(et MrChéri d’assurer l’intendance durant mes voyages ♥︎)

Enregistrer

Enregistrer

37 Commentaires

    • On est arrivées juste après Thanksgiving, le coup d’envoi des décos de Noël ! On a même eu le temps de voir le sapin du Rockfeller Center illuminé !

  1. Je vous ai suivi sur les réseaux sociaux. C’est le rêve de ma fille aussi. J’imagine que ça doit être très fort en émotions de vivre cela entre mère et fille.
    J’ai un peu le même schéma familial que toi : une seule fille et plusieurs garçons. Je rêverai de partager ça avec ma puce qui grandit si vite.
    Vous êtes radieuses toutes les 2 sur les photos.
    bravo !!

  2. Nous décollons le 17, direction New York ….. notre rêve, on en parle depuis très longtemps, et ça y est, nous partons découvrir cette magnifique ville en famille, en pleine période de fête en plus !!!!! Les enfants sont impatients, les parents aussi !
    J’ai hâte de lire tes aventures et d’y piocher des idées !

  3. Mon com d’hier n’est pas passé depuis mon tel. Zut. Je disais que je suis surprise que tu aies hésité en fait. C’est tellement toi ce rêve ! J’ai trouvé génial de vous suivre toutes les deux. Et pour le coup, je crois que j’aurais bien du mal à TROUVER un rêve. Je me demande bien quels sont ceux que tu as laissés de côté.

    • Il y avait, entre autres, faire de la montgolfière au lever du soleil au dessus des temples de Bagan, en Birmanie… les îles Feroe… et bien d’autres encore ! 😉

  4. formidable! Et partager cela avec ta fille, c’est encore plus fort!! Tu nous as donné le sourire tout du long!

  5. Ça s’appelle de la chance même plus !!! Ma mamie disait « tu as le cul bordé de nouilles ! »
    Un super beau séjour partagé avec ta minette pour votre passion commune dans une ville extraordinaire ! Un cadeau de Noël avant l’heure !!
    Merci pour le partage des photos sur IG et hâte de lire la suite ici.
    Bisous

  6. Whaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
    Comme tu as géré pour le concours!!!!!

    Vous m’avez donnée encore plus envie, New York est aussi un rêve pour moi, je crois que que le jour où je pose les pied là-bas je vais pleurer.
    Quel beau voyage vous avez fait!

    Allez je file lire le second billet!

    Bonne journée

  7. C’est génial ! Je n’avais pas saisi comment s’était monté ce projet de voyage, mais c’est encore plus extraordinaire que cela se soit passé ainsi, que tu aies pris ton courage à deux mains et gagné grâce à ton projet ! J’ai hâte de lire tes prochains articles !

  8. J’ai envie de lire tes billets sur New York en boucle, et en boucle… et en boucle !
    Tes photos sont un délice. Penser que tu as gagné ton rêve comme ça et que tu as partagé ce magnifique séjour avec ta fille, pour vivre des choses passionnantes, et danser…À NEW YORK ! et ben… ben ça me fait rêver, voilà 🙂

Écrire un commentaire

Combien font : *