lasupermamanapaisyl01

Quoi, moi, une super maman ? Ah mais attendez, ce n’est pas moi le dis, c’est Apaisyl qui m’a proposé d’être la Super Maman du Mois de septembre sur son blog !

Vous vous doutez bien que je n’allais pas décliner l’invitation, un titre de super maman, ça ne se refuse pas… ^__^

Et je me suis d’autant moins fait prier qu’Apaisyl est une marque qui nous accompagne depuis longtemps en famille. Notamment l’été lorsque ma fille et moi nous faisons littéralement dévorer par tous les moustiques du coin… Le roll-on après-piqûres est toujours dans mon sac à mains. Et on ne parle pas des produits anti-poux qui reviennent régulièrement sur le tapis (non, on n’en parle pas, à croire que ces satanées bestioles ne prennent jamais de vacances et attaquent même passé 8 ans…) (#familletêteàpoux)

Mais rassurez-vous, aujourd’hui, nous ne parlerons point de bestioles qui piquent et qui grattent, ce n’est pas le sujet qui nous occupe…

Non, sur le blog d’Apaisyl ce mois-ci, on s’intéresse à la rentrée et surtout à l’école ! 

lasupermamanapaisyl03

Je partage avec vous mes astuces pour que les devoirs se passent pour le mieux, côté enfant et côté parent. Je vous dis même pourquoi, à mon avis, les devoirs c’est important, même si parfois on aimerait y couper. Je vous parle aussi d’éveil à la culture, un grand mot qui peut impressionner mais qui est à la portée de tous, à tout âge, et qui enrichit tellement les petits et les grands…

lasupermamanapaisyl02

Vaste programme n’est-ce pas… On se retrouve là-bas pour en parler ?

PS: les super mamans des mois précédents sont Natacha Birds qui a proposé 3 jolis DIY à faire avec ses enfants, et La Mite Orange qui a parlé déménagement et sports pour les enfants… Je vous les recommande également !

(en partenariat avec Apaisyl)

Billet précédent
Billet suivant

4 Commentaires

  1. Les poux quel cauchemar, je crois que je resterai traumatisée toute ma vie… J’ai été en internat au lycée et je confirme, entre 16 et 18 ans il y avait toujours des épisodes « poux » plusieurs fois par an…

    Félicitations pour la nomination de super maman en tout cas !

  2. Félicitations ! Moi je valide, tu mérites bien ça !

    (Mais dis donc, si j’en crois la photo t’en as une qui fait à peu près exactement ta taille, un qui doit être à 7-8 cm et qui te dépassera l’année prochaine, et le dernier t’arrive déjà au menton ? Ouh là là mais ça grandit excessivement vite ces korrigans là !!)

Écrire un commentaire

Combien font : *