Jura - dans les vignes

Deux jours, 48 petites heures dans le Jura, en famille, pour récupérer nos Korrigans et fêter les 25 ans de la maison de mes beaux-parents.

Deux jours au soleil, et dans le calme, au milieu des vignes. Prendre le temps, profiter du jardin, lire, faire des jeux de société. Et entre deux siestes, aller se balader dans les vignes ou la forêt. Croiser un chamois, une fourmilière géante, des rapaces. Ils étaient doux, ces deux jours, et cela faisait tellement longtemps qu’on n’était pas venu ici. Une belle occasion aussi de revoir les frères et sœurs, les cousins.

La région est vraiment jolie, très vallonnée, pleine de surprises et avec une lumière incroyable, surtout en fin de journée… On en a profité avec Mamzelle pour aller faire des photos, juste avant le dîner. Je porte ma jolie robe Boden brodée, parfaite un peu habillée ou plus décontractée (elle est actuellement encore soldée, profitez-en !)

Jura - dans les vignes

Jura - dans les vignes

Jura - dans les vignes

Jura - dans les vignes

Jura - dans les vignes

Jura - dans les vignes

Jura - dans les vignes

(robe offerte)
(chapeau Tati)

Merci à ma photographe qui sait toujours me rendre jolie !

Jura - dans les vignes

Billet précédent
Billet suivant

9 Commentaires

    • :dot: Elle se débrouille bien, c’est clair, et avec elle je suis super à l’aise, du coup j’aime toujours ses photos ! (avec MrChéri, ça finit toujours en engueulade 😆 )

  1. On vient de passer nos 2 semaines de vacances au bord du lac de clairvaux-les-lacs. C’était top ! Ma fille de 19 mois à joué des heures dans le sable et le soleil était au rendez-vous. Une chouette région !!!

    • :dot: Ah Clairvaux, c’est super beau ! On aime aussi beaucoup Vouglans… et Chalain ! La région recèle de nombreux trésors, et les lacs en font partie !

  2. suis fan du Jura… j’y avais ma grand mère !!!!!! donc on va dire que cela fait…. allez quelques année que j’y vais très très souvent !

Écrire un commentaire

Combien font : *