2016sem30_01
2016sem30_02
2016sem30_03
2016sem30_04

Oh, une semaine en images, ça faisait TELLEMENT longtemps ! Il faut dire que ces dernières semaines ont été soit très chargées, soit sur le thème de la déconnexion, j’ai pris moins de photos, je ne ressentais plus trop le besoin de poster ce type de billet. Et puis l’envie est revenue !

Cette semaine, il y a donc eu beaucoup de plage, j’ai endossé le costume de photo-reporter à l’étape morbihannaise du Tour de France à la Voile pour iDTGV, et puis je suis partie à Paris pour deux journées de tournage de vidéo d’activités pour enfants. C’était un boulot génial, riche, très soutenu et pas facile compte tenu de la fournaise qui a régné à Paris ces deux jours-là. Mais l’équipe de production était très cool, et j’ai adoré le côté méticuleux et plein de détails d’un tel exercice. J’ai hâte de voir les vidéos montées et de vous montrer tout ça !

À Paris, j’ai retrouvé une vieille copine de fac d’il y a 20 ans, ma Brunette, que je n’avais pas revue depuis 8 ans ! On a dîné dans un très chouette endroit, Chez Liza rue de la Banque dans le 2ème arrondissement. On s’est régalé, mais plus que tout, on a papoté à bâtons rompus pendant des heures, à se raconter nos familles et nos vies. Et on s’est promis de ne pas attendre autant de temps avant de se revoir !

De retour en Bretagne, au frais, j’ai pu profiter des Korrigans et des cousins de la Réunion en vacances à la Trinité pour la semaine. Il y a eu des échanges d’enfants, des plages, des pique-niques et de grosses parties de rigolade. On en a profité à fond car nous ne nous revoyons pas avant un an. C’était bien sûr beaucoup trop court, mais nous avons fait le plein de souvenirs pour les prochains mois…

Samedi, les Korrigans ont pris le train, seuls pour la première fois, direction le Jura chez leurs grands-parents. Tout s’est très bien passé, et nous, parents, avons décidé de prendre un peu de bon temps tous les deux, en amoureux. Bon sang que ça fait du bien !

Voilà, c’est tout pour cette semaine, qui fut chargée et passionnante, comme j’aime !

Bonne semaine à vous les amis !

☞ retrouvez-moi aussi sur Wonderful Breizh, Instagram et Snapchat !

9 Commentaires

    • :dot: C’est speed aussi et moins plage, car on essaie de boucler nos boulots pour pouvoir partir au plus vite… c’est pas gagné !

  1. les plages bretonnes c est tjrs le bonheur
    la deconnexion ca fait du bien aussi !!
    chouette de revoir une amie et de refaire le monde

  2. le sentiment idiot d’etre une star quand je susi citee ici !! 🙂
    merci copine, c’etait trop bien et on remet ca vite! (vite= <8 ans!!)

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It