2016sem03_01
2016sem03_02
2016sem03_03
2016sem03_04
2016sem03_05
2016sem03_06

Cette semaine a débuté avec un grand bol d’air, tout d’abord au Bono puis à Quiberon avec Marjolaine où nous nous sommes baladées sur la Côte Sauvage avant d’aller tester une nouveauté à la Thalasso dans le cadre de Wonderful Breizh (à gagner cette semaine sur le blog !) Changement d’ambiance ensuite avec un dernier adieu familial à Angers, puis une virée à Paris. J’y ai eu le plaisir de passer l’après-midi avec mes copines Olivia, Juliette, Noémi et Marjorie chez Mûre où elles coworkent régulièrement. Puis j’ai filé passer une nuit de reine à l’hôtel Bachaumont en compagnie de Sanoflore… je vous en reparle très vite, leur dernière nouveauté est absolument canon. Puis j’ai traversé tout Paris pour me rendre au salon Maison & Objet où Wonderful Breizh était jury découverte du hall Fragrances. Une très belle découverte et un gros coup de cœur que l’on vous dévoilera bientôt (ce n’est pas le stand en photo !). Il y a eu enfin un retour en Bretagne… et un week-end à récupérer de cette folle semaine !

À très vite !

⤷ retrouvez-moi aussi sur Wonderful Breizh et Instagram

Billet précédent
Billet suivant

11 Commentaires

  1. Très jolies photos comme toujours.
    Je me surprends à venir de plus en plus souvent et même à attendre les nouvelles publications avec impatience.
    Cela doit être en partie dû à la simplicité et le bonheur qui émanent de ces photos.
    Un bon bol d air on en a besoin et plus de feminin en ces temps difficiles.
    Merci

  2. J’ai hâte de découvrir votre coup de coeur à « Maison & Objet » et cette nouveauté Sanoflore, une marque que j’adore.

  3. Magnifiques photos! Merci pour le partage, sinon, je vous envie tellement, j’aimerais également partir en vacances, m’amuser et m’installer dans un hôtel de luxe.

Écrire un commentaire

Combien font : *