lookcooluniqloholyjune02

J’ai acheté ce jeans slim boyfriend chez Uniqlo, à Shanghai, au tout début de notre voyage. Au départ, j’avais peur d’être trop juste avec seulement trois slims (Uniqlo également, c’est ma marque fétiche de jeans, la coupe me va nickel et les prix sont vraiment cools) pour 15 jours, et les tarifs locaux étant plus avantageux qu’en France, ça faisait d’une pierre deux coups. Sauf que je n’ai pas trouvé mon bonheur au rayon slim, les coloris n’étaient pas top, et il n’y avait pas ma taille. Un peu au débotté, je suis tombée sur ce slim boyfriend, je l’ai essayé rapido, et miracle, j’ai trouvé qu’il m’allait plutôt bien, alors je l’ai embarqué pour l’équivalent d’une vingtaine d’euros… Résultat il est tellement confortable que je l’ai porté, à l’exception d’une journée, durant TOUT le séjour en Chine ! (c’est un peu crado, mais j’assume ^__^)

Depuis notre retour, je l’ai lavé, bien sûr, et je ne me lasse pas de le porter quasiment quotidiennement. Il est d’un confort incroyable, moi qui ne jurais que pas les slims et qui ai longtemps échoué dans ma quête d’un boyfriend qui ne fasse pas sac à patates, j’ai viré de bord sans le moindre remord !

Je le porte ici avec une adorable petite blouse en soie Holy June, toute douce et très bien coupée (vendue en taille unique, elle se porte aussi bien loose qu’un peu plus ajustée). Ça faisait longtemps que je cherchais une chemise ou une blouse en soie, c’est le premier modèle qui tombe bien sans bailler au niveau des boutons, et j’adore ses manches retroussées un peu larges. Je réchauffe le tout avec mon increvable veste en cuir 4 ans d’âge (la marque n’existe plus, hélas) et mes Bensimon fourrées customisées… À la cool, quoi !

lookcooluniqloholyjune04

lookcooluniqloholyjune06b

lookcooluniqloholyjune09

lookcooluniqloholyjune07

lookcooluniqloholyjune03

lookcooluniqloholyjune10

Jeans Slim Boyfriend Uniqlo
Blouse en soie Vick Holy June (offerte)
Blouson en cuir BFF (old) (équivalent ici)

Je porte également un trio de joncs dorés offert par Emoi-Emoi en collaboration avec Bangle Up… Ces jolis bracelets graphiques sont réglables et dissimulent des mots doux (we are family et love is all) gravés à l’intérieur… J’adore, merci pour ce très beau cadeau !

lookcooluniqloholyjune08

lookcooluniqloholyjune11

(merci Marjoliemaman pour les photos !)

Billet précédent
Billet suivant

14 Commentaires

  1. Je me souviens y a 4 ans j’étais prête a me faire opérer quand tu as présenter ton cuir et je me disais que j’en aurais un, 4 ans ont passés et j’en ai toujours pas (comme le manteau rouge que je me jurais d’avoir!) J’adore ton look et la premiere photo me fait marrer

  2. Les jeans Uniqlo sont tops, mon grand de 15 ans ne porte que les leurs, en gris. D’ailleurs il adore aussi leurs chaussettes, grises aussi, sous-vêtements et doudounes ( oui, grise aussi ) Monomanique? A peine, mais c’est difficile de trouver des vêtements sobres et bien coupés pour un ado qui ne veut pas de mettre de marque. Après 1547 lavages de chaussettes, slips et jeans, je peux confirmer que la qualité est top !

    On avait acheté des vêtements Uniqlo en Thaïlande, la collection asiatique est plus étoffée, mais il me semble que les tailles n’était pas les mêmes, à confirmer.

    Dommage qu’ils ne fassent pas une taille au-dessus, moi aussi j’aimerais bien porter du Uniqlo.

  3. Le problème des jeans slim actuellement, c’est qu’ils ne vont pas à tout le monde, moi y compris. Soit tu as la morphologie qui va avec, soit tu l’as pas et la c’est la cata parce qu’on ne trouve plus que ça. J’ai fait 2 magasins la semaine dernière et je n’ai rien trouvé à moins de ressembler à bibendum tellement que ça serre.

  4. Tu es trop mimi sur ces photos. J’avoue que même pour ma taille j’en ai trouvé et c’est presque aussi confortable qu’un leggings et cela change complètement le look 😉

  5. Tu me donnes envie d’essayer le jean boy friend! Ayant perdu mes kilos de grossesse je suis en train de me reconstituer une garde robe digne de ce nom… Les joncs sont vraiment supers beaux, je trouve!

Écrire un commentaire

Combien font : *