WBZHmarjoceline800_03

Lorsque nous avons commencé à co-worker toutes les deux, il y a deux ans, nous avons très vite su, Marjolaine et moi, qu’il fallait qu’on travaille ensemble. On s’entendait trop bien, et on était beaucoup trop complémentaires pour ne pas saisir cette opportunité de nous associer sur un même projet. La brune et la blonde, la fonceuse et la perfectionniste, celle qui écrit plus vite que son ombre et celle qui photographie tout ce qui lui passe sous le nez. Mais aussi deux mamans de 3 qui partagent le même rythme de vie et les même envies de free-lance.

C’est ainsi qu’est né Wonderful Breizh six mois plus tard, et la suite de l’histoire, vous la connaissez, vous la lisez tous les jours depuis maintenant un an et demi.

On fait bien la paire toutes les deux, avec nos différences et nos points communs… un équilibre assez étonnant qui n’est pas sans nous rappeler nos duos préférés, qui chacun dans son style nous inspire !

WBZH_duo2BrokeGirls01

Comme par exemple Max et Caroline, nos 2 Broke Girls préférées, avec leur humour déjanté, leurs maladresses et leur soif de réussir, faisant fi des difficultés (mais on vous rassure, on va éviter de copier leur style vestimentaire ^__^)

WBZH_duoEmmaElsieABM01

Il y a aussi Elsie et Emma, les 2 sœurs talentueuses d’A Beautiful Mess : elles nous inspirent par leur dynamisme, leur créativité, et la réussite de leur blog, un vrai modèle pour nous !

WBZH_duoRachelMonica01

Et puis Rachel et Monica, les meilleures Friends de la terre, pour leur indéfectible amitié qui perdure dans le temps, et même dans la vraie vie, après la fin de la série.

WBZH_duoThelmaetLouise01

Thelma et Louise pour leur courage et leur solidarité sans faille, à la vie, à la mort ! (mais nous, on veut bien vieillir encore un peu ensemble…)

WBZH_duoLesDemoisellesdeRochefort01

Les demoiselles de Rochefort les plus célèbres du 7ème art, Delphine et Solange, pour leur légèreté, leur côté rêveur et leur joie de vivre, et parce que chanter et danser toute la journée, nous on aime bien ça !

Starsky & Hutch stars David Soul and Paul Michael Glaser ñ with the show's customised red 1975 Ford

Et puis Starsky et Hutch, parce qu’ils ont grave la classe, non ? 40 ans après, ils n’ont pas pris une ride ! (et puis je rêve depuis toute gamine d’avoir une Gran Torino rouge à bande blanche ^__^)

Et vous, il y a des duos qui vous inspirent ?

Billet précédent
Billet suivant

12 Commentaires

    • Hahaha, Sophie et Sophie, j’adore, je suis fan d’Alice Belaïdi depuis sa scène d’anthologie dans Radiostars (la piscine)

  1. Hum, pas sur qu’ils aient pas vieilli les starskys et hutch et dans ces cas là je dis toujours « y’en a pas un qui est mort ??? » Les duos que j’aime le plus c’est le duo que je formes avec ma collègue, on est complémentaires depuis 3 ans.

  2. Hello les filles ! je vous rejoins complètement sur Rachel et Monica et mes préférées Thelma et Louise (cultissime pour moi ) et je rajouterais la tendresse que j’ai pour Laurel et Hardy. Bises à toutes les 2.

Écrire un commentaire

Combien font : *