rue cremieux paris

La rue Crémieux, à Paris, c’est un peu LA rue des blogueuses (la preuve ici ^__^) du coup mardi dernier, après mon déj avec Olivia et Isa, et avant la soirée UNE, je suis allée me balader du côté de la Gare de Lyon pour voir de mes propres yeux si c’était aussi joli que promis…

La réponse est oui, cette petite rue piétonne, au milieu des ruelles parisiennes habituellement grises est vraiment très très mignonne… c’est calme, propre, fleuri, et surtout très coloré. Les façades sont toutes plus mignonnes les unes que les autres, les chats se prélassent sur les perrons ou même dans les bacs à fleurs. Un petit côté Notting Hill en plein cœur de Paris…

rue Crémieux Paris

rue Crémieux Paris

rue Crémieux Paris

rue Crémieux Paris

rue Crémieux Paris

rue Crémieux Paris

Et je n’ai croisé aucune blogueuse mode ! ^__^

Billet précédent
Billet suivant

15 Commentaires

  1. Et bien voilà, j’ai envie de retourner à Paris ^^

    Je ne connaissais pas du tout cette rue, mais du coup, j’aimerais beaucoup la découvrir car c’est vrai que ce n’est pas l’image que l’on se fait de la capitale …

  2. Eh oui, faut le reconnaître elle est mignonne comme tout cette rue et hyper photogénique ! Mais il y a plein d’autres petits coins tout aussi sympas à Paris, mais chut, tant mieux sans doute qu’ils restent un peu méconnus 😉

Écrire un commentaire

Combien font : *