aquaperfectsoftcalor07

(billet sponsorisé)

Or donc, depuis 3 mois je teste le nouvel épilateur sans fil et waterproof Calor Aquaperfect Soft. Enfin, quand je dis je, je devrais dire NOUS, car sitôt reçu, ma Mamzelle s’est empressée de me le piquer. Elle qui n’avait jamais réussi à s’habituer à mon vieil épilateur (millésime 1993, un des tout premiers, un monstre aussi bruyant et douloureux qu’efficace et indestructible) s’est très vite fait à la promesse anti-douleur de l’Aquaperfect Soft.

Parce qu’il faut bien le dire, ce nouvel épilateur n’a RIEN à voir avec l’ancien. Comme quoi, le progrès ça a quand même sacrément du bon. Sur les jambes, c’est à peine si on sent l’épilation, la barrette vibrante fait bien son boulot de leurre anti-douleur. Et grâce à lui j’ai passé le cap de l’épilation électrique des aisselles et du maillot (alors qu’avec l’ancien c’était NO WAY). C’est plus sensible que sur les jambes, ça picote un peu mais c’est très supportable. Et on est tranquille un bon bout de temps.

aquaperfectsoftcalor01

Côté praticité, j’aime beaucoup le concept du sans-fil, et la petite lumière intégrée qui éclaire la zone à épiler. Avec mon ancien épilateur, qui se branchait sur secteur, j’étais obligée de m’épiler dans ma chambre, car notre salle de bains n’a pas de fenêtre sur l’extérieur, il y fait trop sombre pour y traquer correctement le poil. Comme je n’y pensais jamais, je faisais ça toujours un peu à l’arrache (hahaha), quand il y avait vraiment urgence, avec des poils beaucoup trop longs. Alors que là, c’est tout bête, mais l’Aquaperfect Soft est en libre service dans la salle de bains pour ma fille et moi, c’est facile et rapide de faire des petites retouches quand c’est nécessaire et de garder ainsi les jambes toujours nickel. Il faut juste penser à le recharger régulièrement, mais la batterie tient assez longtemps, il est rare qu’on tombe en panne sèche en pleine urgence (puisque si vous suivez, désormais il n’y a plus d’urgence justement !)

Vraiment, je n’ai rien à redire, cette petite machine fait bien le job et tient ses promesses, je suis ravie.

Et puis il y a les petits plus de l’Aquaperfect Soft, ses accessoires destinés à rendre l’épilation encore plus zen.

aquaperfectsoftcalor04

aquaperfectsoftcalor05

Il y a en premier lieu la tête de massage qui se clipse sur la base de l’épilateur. Je l’utilise de temps en temps, après un cours de danse, une sortie running ou une longue marche. L’avantage c’est qu’on peut l’utiliser sous l’eau, c’est top pour se masser la plante des pieds ou les mollets douloureux sous la douche ou dans son bain.

aquaperfectsoftcalor02

aquaperfectsoftcalor03

L’autre accessoire que je trouve hyper bien pensé, et que j’utilise un peu plus souvent, c’est la tête exfoliante rotative. C’est un peu comme une grosse brosse pour le visage, sauf que là, ça s’utilise sur le corps exclusivement. Elle sert à préparer l’épilation et éviter les poils incarnés, mais on peut aussi l’utiliser sur les bras, le ventre, le dos. Un peu de gel douche, hop ça mousse, ça exfolie, c’est parfait. Mamzelle l’utilise très souvent sur ses bras atteints de kératose pilaire, ça complète très bien sa crème à l’urée.

aquaperfectsoftcalor06

Il y a enfin un troisième accessoire que personnellement je n’utilise pas, mais qui peut être utile pour certaines, c’est la petite tête de rasage électrique pour les retouches du maillot.

aquaperfectsoftcalor07

Voilà, après 3 mois d’utilisation je ne peux que valider l’Aquaperfect Soft et vous le recommander chaudement. Mon ancien épilateur de torture n’est plus qu’un ancien souvenir, il est bon désormais pour une retraite bien méritée !

En partenariat avec Calor

Billet précédent
Billet suivant

22 Commentaires

  1. Ahhhh moi qui est un épilateur qui a quelques années et avec qui c’est super douloureux du coup je ne m’en sert pas
    je serai bien tenté par celui-ci.
    sur quel site peut-on le trouver?

  2. Je préfère m’épiler à la cire chaude mais c’est long ! Tu me tentes avec cet épilateur électrique car gain de temps considérable et pour les petites retouches de dernières minutes c’est le top
    Bon we

  3. J’en ai un qui doit avoir 10 ans, il marche toujours et je me suis habituée. Bon après il faut porter un pantalon car je suis plein de points rouges 😉

  4. Moi je viens de succomber, je l’ai trouver chez boulanger; pas facile y’en a pleins qui s’appellent aquaperfect mais j’ai trouver le meme kit que toi.
    Plus qu’a le recevoir et essayer voir si je supporterai la douleur avec celui- là
    Pour le maillot je préfère aller chez l’estheticienne , faut que j’y retourne ça fait un moment.

  5. Tu me motive à en acheter un nouveau car le lien aussi est un instrument de torture mais avec le laser il me reste que 30% de poils donc je n’avais pas encore passé le cap.
    Tu me donnes bien envie 😉

  6. Bonjour

    Quelle est la référence exacte pour avoir tous les accessoires (tête massage, exfoliente)? Je ne trouve pas le même. Merci.

  7. Reçut aujourd’hui, j’en ai fait un article sur mon blog ou je te cite.
    Premier éssai dans le bain cet après midi
    alors un chouilla moins mal qu’avec mon autre épilateur.
    Faut prendre le coup de main pour le faire dans l’eau, j’avait peur de le faire tomber.
    Quelques poils récalcitrant que j’enlèverai au rasoir demain, ils étaient trop courts.
    Contente de mon premier éssai.

  8. Je me tâte… Je me tâte… Jamais utilisé d’épilateur… incapable de m’épiler seule, trop douillette, je fais ça chez l’esthéticienne ou au rasoir…
    Mais j’avoue que tu me tentes bien… En fait le top ce serai de pouvoir l’essayer avant… pas envie qu’il reste au placard et ma fille n’a que 20mois 😉
    Palpitant mon commentaire n’est ce pas!

  9. Je t’ai suivie les yeux fermés comme les conseils de WE. …Les premiers essais sont très douloureux. 4FOIS plus cher que mon précédent mais les mêmes sensations. …j’espère juste que je m’y prends mal et que ça ira vite mieux.

    • :dot: Ah mince, Coquillette, je suis désolée… l’as-tu utilisé sous l’eau ? pour la façon de s’y prendre, il faut bien faire attention à c que la barrette vibrante touche la peau pendant que tu épiles.

  10. Pingback: Enlevez moi tout ces poils avec le calor aquaperfect soft - Le Coin de Pitch | Le Coin de Pitch

Écrire un commentaire

Combien font : *