todolistavril01

Tadaaaam, voilà, mars est terminé, un mois qui a passé à toute vitesse, et surtout qui m’a bien bien fatiguée (je ne vous la refais pas, 3 déplacements à Paris en 10 jours + la traversée de la France en 48h + pas mal de boulot = moi raplapla). Je ne suis pas fâchée de lever un peu le pied, et d’entamer mon mois préféré (celui de mon anniversaiiiire !!). Mais avant de passer à ma to-do list d’avril, je vais faire un petit bilan de la précédente… Est-ce qu’avec ce rythme de dingue j’ai réussi à m’y tenir ?

♥ mieux dormir : haha, force est de constater que je n’ai pas pu faire autrement. C’est le bon côté de la fatigue, on va dire, car s’il y a eu quelques couchers tardifs (notamment en déplacement), le reste du temps, je me suis effondrée quasi tous les soirs ! Et le changement d’heure n’y a rien changé, ouf !

♥ préparer ma fête d’anniversaire : liste des invités, check. Tout le monde a répondu, ou presque. Menus, check. Déco, quasi check. Le 1er mai arrive à grands pas, je suis toujours dans les temps !

♥ finir ma vidéo du ski et aussi celle de Guadeloupe : alors pour le ski, c’est bon ! j’en ai même fait une de rab, pour mon baptême en gyrocoptère. En revanche pour la Guadeloupe, heuuu, bon ben c’est pas encore ça. Mais on me dit dans l’oreillette que ça ne saurait plus tarder désormais, quelqu’un tapi dans l’ombre est en train d’arranger ça ^__^

♥ boucler le budget de notre prochain voyage : ça avance, ça avance… Les dates sont fixées, les billets ne sont pas encore pris, mais ça ne saurait tarder… je vous en reparle très vite !

♥ courir au moins une fois par semaine : bon, j’ai couru 3 fois ce mois-ci, on va dire que le contrat est presque rempli… et encore je ne compte pas les kilomètres parcourus dans notre belle capitale ! (bon, ok, ça sent un peu le fail cette histoire !) Avec le retour des beaux jours et l’heure d’été, je ne me fais pas trop de souci, je sais que je vais courir plus souvent.

♥ finir de ranger mes vieilles photos en vrac : mission à moitié remplie ! Les photos sont triées, j’ai commandé les albums qui me manquaient, je les ai même customisés, il ne me reste plus qu’à les remplir, ce qui ne devrait plus tarder…

♥ ♥ ♥

♥ ma to-do list d’avril ♥

Allez, passons maintenant à la to-do list d’avril ! Elle sera un peu plus courte que celle de mars, puisque celle-ci n’est pas encore complètement bouclée…

♥ ranger mon bureau : c’est LE chantier auquel je ne peux plus couper. Ça fait 6 mois au moins que je repousse le moment de m’y mettre sérieusement, mais là ce n’est PLUS possible. C’est tellement le souk que je n’ai plus aucun plaisir à travailler dans cette pièce, je migre 90% du temps dans le salon avec mon ordi portable, ce qui est un peu idiot quand on connaît le potentiel de mon bureau. Actuellement il est envahi de papiers, de produits presse, de matériel de DIY, il y en a partout. Un sérieux tri est à faire, et du rangement aussi. Allez, je m’y mets !

♥ finir la préparation de ma fête d’anniversaire : il reste à répartir le couchage des invités, passer commande chez le traiteur, demander aux copines un coup de main pour les desserts et faire les courses… L’essentiel de la déco est commandée chez My Sweet Boutique, mais il me reste encore des petites choses à trouver.

♥ continuer à mieux dormir, à courir… et manger mieux : je ne développe pas, mon alimentation est un peu trop anarchique ces temps-ci. Je suis assez tentée par le régime IG qu’a suivi Clyne, j’ai acheté le livre, je suis assez convaincue par ce que j’ai lu.

♥ boucler le budget de notre prochain voyage, acheter nos billets d’avion… et vous parler enfin de la Guadeloupe !

Voilà, ce sera tout pour ce mois-ci !

Billet précédent
Billet suivant

15 Commentaires

  1. Le bilan de cette to do list est plutôt bon puisque tu as fait la quasi-totalité des choses. Question organisation, c’est vraiment une bonne idée de tout mettre par écrit !

  2. Toi aussi, tu as acheté le livre sur le régime IG ?
    Cool, tu vas pouvoir nous faire profiter de ses bienfaits et partager tes futures recettes…. 🙂
    Bon courage !

  3. Le retour de la TO DO LIST… Avec le retour des beaux jours, tu devrais trouver la motivation pour courir et entamer les grands rangements de printemps !
    Pour ma part, l’arrivée de mon numéro 3 étant prévue ce mois-ci, la seule liste que je vais essayer de suivre, c’est celle de la valise maternité ! Pour le reste, je suis Hors Service !

  4. Ma to do liste d’avril est qu’il faut que j’accepte que l’année prochaine je rentre dans la case « 35-45 ans ». Tu vois avril est mon mois d’anniversaire aussi mais pas mon mois préféré bien au contraire, j’ai hâte qu’il finisse…

  5. Que j’aime les To-Do-list. Presque une addiction 🙂
    je me retrouve dans la tienne : ranger mon bureau (moi aussi le migre dans la salle à manger… c’est dommage quand même). Je dirais même ranger ma maison !

    et courir! (prescrit par mon médecin qui a bien failli me faire une ordonnance à coup de 1 running/ semaine et 1 méditation/ jour)
    j’ajouterai donc méditer (à moi l’évasion sans LSD brevetée par Marjoliemaman !

  6. Un bon moyen de garder en tête ses priorités. Il parait que le printemps favorise les nettoyages (de printemps haha!) donc ça devrait le faire 🙂 Pourquoi pas une photo avant et une après pour partager ton succès ? 😉
    Sinon hâte de voir les vidéos de Guadeloupe !

  7. Ranger le bureau… mais pareil ! en fait je crois que la bonne action serait d’arrêter d’y mettre du bazard parce qu’il faut bien l’avouer « ranger le bureau » arrive trop souvent sur ma To Do ! Perpétuel recommencement !

Écrire un commentaire

Combien font : *