WBZH_vernisbleuUNEbeauty01

J’avais envie de faire une petite manucure couleur du ciel, je me voyais déjà dessiner des nuages, ou des gouttes de pluie, et puis j’ai réalisé que je n’avais pas besoin de toutes ces fioritures, j’avais déjà tout ce qu’il me fallait en un seul vernis, mon chouchou de chez UNE Beauty, le joli vernis bleu C25.

Il est vraiment parfait ce petit vernis, déjà il a une composition aussi clean que possible  (85% d’ingrédients d’origine naturelle) et il s’applique très facilement grâce à son pinceau large. Au niveau des finitions, même pas besoin de top coat, la couleur est bien dense et brillante après deux couches.

Et le petit plus que j’aime particulièrement chez lui ? Sa couleur change en fonction de la lumière, un peu comme le ciel… pour une vraie manucure couleur du temps !

WBZH_vernisbleuUNEbeauty08

WBZH_vernisbleuUNEbeauty04

WBZH_vernisbleuUNEbeauty05

WBZH_vernisbleuUNEbeauty06

WBZH_vernisbleuUNEbeauty02
(le sweat Super Chouette m’a été offert par la super équipe de Chouette Kit, merci les filles !)

 Et vous, les vernis aux couleurs inhabituelles vous aimez ? Vous arrivez à porter autre chose que du rouge ?

Billet précédent
Billet suivant

14 Commentaires

  1. C’est assez bluffant sur les photos, il rend parfois bleu, parfois gris, parfois violet. C’est super chouette! Question tenue, ça donne quoi en durée sans top coat?
    Sinon moi je suis fan des couleurs flashy: rose fushia, jaune, …

    • Il est assez fragile… chez moi il tient 3-4 jours au lieu de 4-5 habituellement. Du coup, souvent je mets du top coat le 2ème jour pour le préserver un peu.

      • Merci! 3-4 jours ça me paraît déjà magnifique, j’ai du mal à faire tenir un vernis plus de 2 jours :/
        Je pense que je vais me laisser tenter à l’occasion 🙂

    • C’est chouette ce qu’elles font, hein ? J’adore, c’est dommage que je ne prenne pas plus le temps de faire tout ce qu’il y a dans les kits…

  2. Ton sweat plairait trop a ma mere fan de chouette 😉
    Bon je crois qu’on se verra jamais hein car vous me dites pas quand vous viendez a Rennes ;))))

    • Ahlala, désolée Amalia, c’était du super express, et prévu un peu en dernière minute ! Mais on ne désespère pas d’y arriver un jour !!

  3. c’est drôle, j’ai failli l’acheter la semaine dernière mais je doutais du rendu de la couleur… Ben j’aurais dû parce qu’il est super joli et original! Merci pour cet article Céline, ce week-end, je file réparer mon erreur. 😉

  4. Magnifique ce bleu !!! Par contre, je n’arrive pas du tout à bien appliquer le vernis Une, du coup, je reste fidèle à Essie…

  5. Pingback: #9ansdéjà : des vernis à ongles UNE Beauty à gagner | Merci pour le chocolat !

  6. Pingback: Manucure ciel d’automne | Wonderful Breizh

Écrire un commentaire

Combien font : *