friends03

Depuis quelques années maintenant, nous avons opté l’été pour des vacances entre copains… Pour nous c’est la formule parfaite pour passer de bons moments, déconnecter de la vie de tous les jours, recharger les batteries. Les Korrigans adorent retrouver leurs copains, et nous les grands, on refait le monde pendant des heures, on organise des sorties super sympas, on fait la fête, bref on s’éclate !

Cette année, nous avons réussi à condenser tout plein de copains en un peu moins de 2 semaines : la tribu de Prune sur l’île de Ré pendant cinq jours (et un coucou d’Isa-monblogdemaman et sa famille), un saut de puce dans le Gers chez nos copains Nico et Delph, notre désormais traditionnelle semaine à 25-30 au fin fond des Corbières et une halte à Montauban à la ferme du Ramier d’Hélène…

Ces deux semaines ont passé à une vitesse folle, mais en même temps on en a profité à fond et on a déconnecté comme rarement, j’ai l’impression d’être partie un mois entier.

J’aime toujours autant dormir sous la tente, petit-déjeuner entourée d’une multitude de gamins, passer ma vie dehors, faire de longs déjeuners à des horaires complètement décalés, me baigner quasiment chaque jour plusieurs fois par jour, regarder le soleil se coucher un verre à la main, et puis les fêtes de village, et puis se coucher sous les étoiles, et puis se promettre de refaire ça l’année prochaine.

Le retour à la réalité est un peu difficile, mais grâce à ma chère Bretagne, ça sent encore un peu les vacances, au moins jusqu’à la rentrée des Korrigans. En attendant, je trie mes photos, je regarde les petites vidéos prises chaque jour… et on continue de profiter de chaque rayon de soleil pour filer dehors !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

friends07-2

friends01

Processed with VSCOcam with f2 preset

Billet précédent
Billet suivant

16 Commentaires

  1. génial si tu en as bien profité, bon retour ! Nous les vacances d’été c’est plutôt en famille (QUE nous 5!) et les copains c’est pour les WE 😉 Oui tes deux semaines ont du passer vite, et c’est bon signe ! Vous avez pas mal bougé, c’est top. Bon retour @home !

  2. Haaaaaaaaaaaa les ados cheveux aux vents 😉
    Nous cette année c’était cousinade a fond je le referais pas de sitot mais j’avoue c’était fun 😉

    • :dot: Ah les cousinades, ça c’est chouette aussi ! on fait ça un Noël sur 2 avec mes cousines, et puis parfois à d’autres moments dans l’année (mais dans la famille ils sont tellement nombreux qu’en général c’est sur une journée / soirée, pas plus, mais c’est super sympa !)

    • :dot: Oui c’est cool, même si ça fait une sacré intendance, on peut exploiter les talents de chacun (moi je suis la reine de la vaisselle et mon chéri adore se mettre aux fourneaux)

  3. Tres belle photo des filles aux cheveux dans le vent!
    J’espere te revoir bientot pendant un de tes passages Parisiens 🙂

  4. Ah ca y est la théorie du « monde est petit » a encore frappé…Je connais bien (dasn le cadre pro) Hélène… vous avez du manger du booon fromage…

    • :dot: Oh mais c’est drôle ça ! Hélène et son mari sont des amis de promo de mon chéri, on aime se retrouver régulièrement ! (et oui, ses fromages sont terribles, je vous en reparle très vite !!)

  5. Pingback: Ta mère en tongs – Saison 4 / Part 3 : Eté sportif

Écrire un commentaire

Combien font : *