charmsbraceletpandora01

(billet sponsorisé)

Je suis une fille à bijoux, et plus précisément une fille à bracelets. Je les aime fins et accumulés à mon poignet. J’aime mêler de simples liens, des bricoles maison, des bijoux plus précieux. Cela forme un petit mélange hétéroclite qui au final ne ressemble qu’à moi.

Je suis particulièrement fan des bracelets à breloques que l’on peut composer à sa guise. Chaque petite breloque, chaque petit « charm » a une signification particulière, rappelle une personne chère, un lieu, un souvenir marquant. Au fil des ans, on peut en rajouter, et continuer ainsi sa petite histoire…

À l’occasion de la fête des mères, les bijoux Pandora m’ont proposé de composer mon bracelet charms de rêve. Un lien en cuir tressé rouge et cinq petites breloques plus tard, et voici mon bracelet : une rose, un cœur qui scintille et un cœur translucide, une maison, un appareil photo, voilà la composition qui me ressemble :

charmsbraceletpandora01

Pour créer mon bracelet, je me suis rendue sur le site Pandora où un outil de création très bien fichu m’attendait. On choisit tout d’abord son lien, en cuir, en tissu, en or ou en argent. Puis ensuite les charms : ils sont classés par thème, il y a un choix incroyable, impossible de ne pas trouver son bonheur ! Et voilà, très rapidement, on a bricolé son superbe bracelet !

Je trouve que c’est un très joli cadeau à offrir, ou à se faire offrir, pour la fête des mères… Chaque année on peut l’enrichir d’une nouvelle breloque, chaque enfant peut choisir la sienne, les possibilités sont infinies pour un résultat… vraiment charmant !

 

Billet précédent
Billet suivant

17 Commentaires

  1. J’adore ! Mon chéri m’en a offert un pour mes 25 ans qui commence à être « plein ». Le « souci » avec ce braceler c’est qu’on en veut toujours plus 🙂 EN tout cas le tien est très charmant.

  2. J’adore l’idée ! En plus c’est très mignon. Ça m’a donné envie pour ma Maman ou même souffler l’idée à mon mari pour la fête des mères. Mais en toute honnêteté je trouve ça pas donné quand même..!

    • :dot: Oui, comme je le disais, ce sont de « vrais » bijoux… après, vendus à l’unité, les charms restent accessibles, la plupart sont autour de 30€ chacun. C’est ce que j’aime dans ce type de bracelet, tu peux le construire au fil du temps et « étaler » le coût 😉

  3. quelle chance que tu l’aie reçu en cadeau d’eux, car ca coute trèèès cher toutes ces petites choses. Mon bracelet se rempli doucement avec les cadeaux que me font mes proches de mon coté, et j’ai aussi l’appareil photo (ma passion) , un avion (mon métier), une valise (mon temps libre en voyage) et les figurines pour mes 3 enfants. j’aime !

    • :dot: Tu as tous les tarifs sur le site, les charms commencent à partir de 19€ il me semble, après ça dépend des modèles et surtout des matériaux.

Écrire un commentaire

Combien font : *