imedeentimeperfection4M

Rappelez-vous, il y a quatre mois maintenant j’ai commencé une cure de compléments alimentaires spécial beauté : Imedeen Time Perfection. Un test beauté longue durée, sur six mois, à raison de deux comprimés par jour. Je vous invite à lire ou à relire mon premier article pour connaître tous les détails concernant ce produit.

Ce que j’en attends ?

Une peau plus belle, mieux hydratée, moins marquée par les rides et les ridules.

Au bout de quatre mois d’utilisation, qu’en est-il ?

Après avoir effectué plus de la moitié du test, j’avoue être un peu moins assidue qu’au départ. Ce dernier mois, il m’est arrivé une ou deux fois de louper quelques prises de comprimés. Mais comme les résultats sont là, et de plus en plus visibles, je reste motivée et je compte bien aller jusqu’au bout !

imedeen time perfection

Ce mois-ci, en effet, j’ai vu quelques changements au niveau de mon visage : j’ai, il me semble, moins de ridules autour des yeux, ma peau est nettement mieux hydratée et mon teint plus clair. Si ce dernier constat est sans doute du à ma semaine à la montagne et l’arrivée des beaux jours, les deux premiers sont à mon avis bien plus imputables à ma cure de compléments alimentaires. En tout cas, j’ai bonne mine, et on me le dit ! Dans quelques jours c’est mon anniversaire, je suis plutôt sereine à l’orée de mes 39 ans, je dois dire ^__^

Au niveau du corps, on continue sur la lancée des premiers mois : je n’ai plus du tout la peau sèche, adieu la peau de croco. Après les jambes, c’est désormais sur les mains que les progrès sont les plus flagrants. Je ne mets quasiment jamais de crème pour les mains car je n’en ressens que très rarement le besoin.

Que vous dire d’autre pour ce quatrième mois de test ? Rien si ce n’est que je suis vraiment ravie de cette cure. Avoir une belle peau pour moi c’est important, j’en ai toujours beaucoup pris soin et ce depuis toute jeune. Tant que ma peau respire la santé, vieillir ne me fait pas particulièrement peur, et de ce côté-là, je trouve que c’est plutôt réussi !

En partenariat avec la marque

 

Billet précédent
Billet suivant

6 Commentaires

  1. Je ne suis pas trop pour les traitements « médoc » sauf si c’est complément alimentaire naturel sans chimique, est ce le cas pour cette cure? car je ne connais pas la marque et ne l’ai jamais vu en pharmacie… on peut le trouver où?
    En tout cas ça m’intéresse car depuis ma 1ère grossesse, j’ai une vraie sécheresse corporelle que je n’avais pas avant, grrr, enfin si un peu mais pas jusqu’à avoir une peau de croco!! j’avais jamais eu besoin de me tartiner et là j’ai pas le choix mais j’ai horreur de ça.
    Merci en tout cas de m’avoir fait découvrir ce produit et pour tes réponses.

    • :dot: Oui, c’est en vente en pharmacie, et ce sont des extraits naturels. Franchement, je suis convaincue des effets de cette cure, je recommencerai l’année prochaine, pas forcément 6 mois, mais 3, oui !

  2. Bonjour

    Tout d’abord bravo pour ton blog, sa donne la patate (jeu de mot 🙂

    Je voudrais savoir à quelle période il est mieux de commencer la cure ?
    Est-ce qu’en avril-mai ce n’est pas trop tard ? Ou faut-il commencer en hiver ?

    Merci
    A bientôt
    Carole

Écrire un commentaire

Combien font : *