paquessergentmajor01

(partenariat sponsorisé)

Les cloches sont passées un peu en avance chez nous, cette semaine. Et elles ont déposé un œuf de Pâques plutôt sympathique : bien gros mais ne pesant pas plus de zéro calories, il est même carrément fun car il renferme de chouettes surprises créatives : un tshirt Sergent Major imprimé, et des feutres pour le customiser !

paquessergentmajor02

C’est Mamzelle qui s’est portée volontaire pour être la première à donner des couleurs à ce joli tshirt de Pâques. Parce que oui, le petit plus de ces feutres, c’est qu’ils sont lavables à l’eau : un tour à la machine à laver, et hop, on peut recommencer à l’infini !

De quoi laisser s’exprimer sans pression toute la créativité de mes Korrigans : ils peuvent dépasser, se tromper, ce n’est pas bien grave…

   paquessergentmajor03
(mais Mamzelle, elle, ne dépasse pas, c’est une grande maintenant vous savez ^__^)

Et voilà le travail !

paquessergentmajor04

Pour finaliser la customisation, j’ai cousu du biais de couleur en bas du tshirt et sur les manches, comme ça même lavé de ses motifs de couleurs ça reste gai !

paquessergentmajor05

Vous trouverez l’œuf Sergent Major en vente dans toutes les boutiques et sur internet au prix de 14,99€ l’unité, ou 9,99€ chaque si vous en achetez 2, et il existe 6 modèles différents de la taille 2 ans à la taille 7 ans. Plutôt sympa comme idée, vous ne trouvez pas ?

En tout cas si cela vous plaît, restez dans le coin, je reviens la semaine prochaine avec une petite surprise ! À très vite !

paquessergentmajorMPLC_450

 

Billet précédent
Billet suivant

13 Commentaires

  1. oh je comprends que ça doit plaire aux enfants ça dis-donc ! une bonne partie de coloriage et ils sont tout fiers d’avoir un peu « fait » leur tee-shirt !

  2. Beau résultat mais ou je suis pas bien réveillée, ou c’est retour vers le futur ce matin, mais comment fait Mamzelle pour enfiler du 7 ans ??? (c’était tentant)

  3. Très fun cette activité Mon fils rentre presque tous les soirs avec les vêtements barbouillés de feutre alors s’il a le droit de colorier les motifs du t-shirt,il ne va pas s’en priver !

  4. J’adore, c’est génial! Et en plus, ça fera un peu de moins de chocolat à manger, pour une fois… Par contre, un petite question: y a t’il un « truc » pour fixer définitivement la couleur? J’en ai 1 sur les 3 qui va moyennement aimer que son oeuvre disparaisse au lavage…

  5. Pingback: Concours de Pâques avec Sergent Major | Merci pour le chocolat !

Écrire un commentaire

Combien font : *