WBZHmarjoceline01

Il y a deux mois, c’était un jeudi soir, j’étais en train de regarder un épisode de Two Broke Girls affalée dans mon canapé, quand j’ai reçu un SMS de Marjoliemaman. Le genre de SMS surexcité et légèrement incongru à une heure aussi avancée de la soirée, mais elle est comme ça, Marjoliemaman, la cocotte minute qui lui sert de cerveau est capable de trouver des idées folles et géniales à n’importe quelle heure du jour et de la nuit !

Et cette idée, j’y ai souscrit sans la moindre réserve à la seconde où j’ai lu ce SMS. Enfin au départ, c’était surtout une idée générale : un blog à la sauce bretonne et à quatre mains, où toutes les deux parlerions de tout ce qu’on aime dans notre vie dans le grand ouest. Notre breizh way of life en quelque sorte.

Ces deux derniers mois, il y a eu pas mal de remue-méninges, des centaines de mails et de SMS échangés, quelques prises de tête techniques (merci à nos deux fées Sophie et Félix de nous avoir sorties du pétrin !), de chouettes séances photos en duo et des semaines de 4 jeudis intensifs…

Et voilà, aujourd’hui notre nouveau bébé est prêt, et ce n’est pas sans émotion que nous vous le présentons : il s’appelle Wonderful Breizh, et il vous donne rendez-vous tous les jours pour vous parler lifestyle et jolie Bretagne : DIY, mode, bricolage, déco, balades, découvertes côté mer et côté terre…

Alors que vous soyez bretons, amoureux de la Bretagne ou simples curieux de nature, rejoignez-nous, nous serons ravie de partager avec vous un grand bol d’air iodé (et une tartine de beurre salé !)

On se retrouve là-bas ?

WBZHmarjoceline450_07

★ ★ ★

▲ Pour en savoir plus sur Wonderful Breizh, cliquez ICI

▲ Et pour ne rien rater, suivez-nous sur les différents réseaux sociaux ▲
HellocotonFacebookTwitterInstagramGoogle+Pinterest

★ ★ ★

 

 

Billet précédent
Billet suivant

45 Commentaires

  1. Tous mes encouragements pour ce nouveau blog ! Je suis bretonne et suis ravie que cette belle région soit mise à l’honneur !

  2. Youhouuuu ! J’y cours, j’y vole et surtout je le recommande à ma super tata de Saint Brieuc !
    Bravo les filles !

  3. Je fais partie des curieux! 😉 Je n’ai pas d’attachement particulier à la Bretagne si ce n’est que je trouve cette région splendide! Et comme je vous aime bien toutes les deux, je vais vous suivre avec grand plaisir! 😀

  4. Ce que je kiffe c’est que vous soyez non bretonne et que bon la bretagne ben elle vous gagne! Et tu te doute que moi ben ça me ravie, qui si suis attachée a ma terre!!!!

  5. Génial !! En tant que bretonne pur beurre demi-sel, je ne peux qu’applaudir des 2 mains 😉
    Je lis déjà tous vos post, à toutes les 2, sans beaucoup commenter malheureusement (à quand les journées de 26 h ??) et je suis ravie de vous retrouver sur ce nouveau blog !
    Bravo !

  6. Bravo pour cette jolie idée.
    Moi aussi, je suis tombée amoureuse de cette belle Bretagne, toute petite pendant des vacances.
    Puis, lors de vacances il y a 3 ans, mon chéri qui n’y était jamais venu (un adepte du Sud que je déteste : fait trop chaud), a craqué aussi.
    Cherchant à fuir notre vie parisienne depuis quelques années et avec notre loupinette faisant de l’asthme à répétition, ça nous a paru une évidence de sauter le pas et nous sommes donc arrivés dans le Morbihan il y a 2 ans maintenant.
    Un bonheur de vie pour toute la famille et mon loupinou de 5 ans sera soit sauveteur en mer, pêcheur, surfeur, nageur, enfin attiré par l’Océan 😉
    Hâte de lire vos billets à toutes les 2.

  7. Chouette !!! étant bretonne et fière de l’être je me ferais un plaisir d’aller faire un tour sur ce tout nouveau site !! bravo pour les photos elles sont top 😉

  8. C’est bon, je crois que je me suis inscrite partout!!
    J’aurais adoré participer à un projet de ce genre pour partager notre passion de la Bretagne alors je vous souhaite beaucoup de succès!

  9. Super le concept, surtout sur la Bretagne, elle est si flamboyante. Mais il faudra que tu m expliques comment poster des photos, je n’suis pas encore une pro !!! Loin de là.

  10. Chouette idée, la bretonne que je suis valide à fond ! Ce sera un plaisir de vous lire, et pour vous j’imagine bien que ce sera un plaisir à alimenter !

  11. Je suis en train de charger le new blog et je vous félicite pour ce nouveau née je suis sûr que vous saurez l’aimer et chérir et surtout le voir grandir et qu’il ai beaucoup de fan 🙂
    Allez j’y vais

  12. Je prends enfin le temps de lire cet article alors que je veux en savoir plus depuis que tu as commencé les teasings… mais j’adore, je valide ! (est-ce qu’on pourra parler du surf en bretagne ?)

  13. Pingback: Bienvenue à Wonderful Breizh ! : Caractérielles

  14. :dot: Mille mercis pour vos encouragements et votre enthousiasme ! On est à fond avec ce projet, c’est du bonheur à l’état pur de se sentir ainsi soutenue ! Merci, merci, (MERCI !) 😀

  15. Félicitations pour ce beau bébé !
    Moi qui ai très envie de découvrir la Bretagne un de ces jours, ne prendrais volontiers une cuillère de breizh way of Life en attendant. ^^

  16. Encore bravooooooo et merci pour la confidence (cela me touche beaucoup) je trouve le concept génial et l’idée d’un projet à 4 mains c’est le pied (mouhahaha)
    Long succès à la Bretagne et à vous deux <3

Écrire un commentaire

Combien font : *