homebensimon2014_07

Avant de vous raconter notre semaine au ski en long, en large et en travers (ça ne sera pas pour tout de suite, je prépare une petite vidéo, et cela prend toujours un peu de temps), une petite parenthèse spéciale « plaisir des yeux » avec la nouvelle collection Home Autour du Monde de Bensimon.

C’est drôle, le hasard fait très souvent bien les choses avec Bensimon, j’étais à Paris le jour de la présentation presse de la nouvelle collection, alors je ne me suis pas faite prier et j’ai filé découvrir toutes ces nouveautés. Ça se passait dans le joli concept store de la rue des Francs Bourgeois, là où nous avions fait un atelier trapilho et DIY en novembre dernier. Cette fois c’était un peu différent, mais c’était chouette aussi, j’ai pu déambuler parmi les trois univers de la saison : Very Very Gold, Absolute Jungle & Milkshake… Voici mes pièces préférées :

Tout d’abord gros gros coup de cœur pour ce salon aux motifs ethniques et aux couleurs chaudes… C’est bien simple, je me verrais bien passer mes journées entières dans ce canapé !

homebensimon2014_09

homebensimon2014_08

J’avoue, toutes ces couleurs m’ont fait sévèrement de l’œil… quoi de mieux pour égayer sa maison, après tout…

homebensimon2014_01

homebensimon2014_11

homebensimon2014_13

homebensimon2014_02

homebensimon2014_14

homebensimon2014_05

homebensimon2014_04

Mais comme je suis dans une période très graphique, j’ai également craqué pour la vaisselle et la déco aux lignes plus épurées, en noir et blanc, comme quoi ce n’est pas forcément incompatible !

homebensimon2014_16

homebensimon2014_15

homebensimon2014_06

homebensimon2014_10

Voilà voilà, une petite visite fort inspirante qui m’a donné plein d’idées renouveler un peu notre déco ! Ça vous plait ?

Billet précédent
Billet suivant

12 Commentaires

  1. Bonjour, j’adore cette collection: les couleurs, les motifs… Mais j’aime aussi beaucoup les petites lampes avec le mot Amour ! Tout est beau! J’irai vite voir ça à la boutique dans le Marais… Bon mardi

  2. Bonjour,
    j’aime beaucoup tous ces coussins, mais surtout le fauteuil avec les cordages sous les accoudoirs!
    Bonne journée.

  3. Pour moi cette marque c’st des shoes donc merci pour la découverte. J’aime aussi beaucoup les cousins très colorés (il faut dire que je suis dans ma période homestaging comme toi d’ailleurs hihi)

Écrire un commentaire

Combien font : *