MPLCcalendrier2014_01

Comme l’année dernière, je me suis décidée, un peu à la dernière minute, à me bricoler un petit calendrier homemade à afficher dans la cuisine.

Parce qu’en fait, comme l’année dernière, je n’arrivais pas à en trouver qui soient à la fois jolis et pratiques, avec suffisamment de place pour pouvoir noter nos ouatdouze milles activités quotidiennes.

Mais contrairement à l’année dernière, j’ai fait ça un peu moins à l’arrache, j’ai pris le temps de faire un vrai fichier pdf, plus propre à imprimer.

Voici donc mon calendrier 2014, volontairement très peu chargé pour pouvoir le customiser comme on en a envie ! Après l’avoir imprimé sur du papier un peu épais, j’y suis allée franco du stabilo et j’ai ressorti mes plus jolis masking tape… Voilà le résultat :

MPLCcalendrier2014_06

MPLCcalendrier2014_02

MPLCcalendrier2014_03

MPLCcalendrier2014_07

Il ne me reste plus l’accrocher au mur : deux trous à la perforatrice et un peu de ficelle baker twine, et zou, le tour sera joué !

 

★ ★ ★

Un petit cadeau pour vous :
+ le calendrier 2014 à télécharger +

★ ★ ★

J’en ai également créé un pour My Sweet Boutique, même principe mais graphisme et couleurs différentes, n’hésitez pas à aller le télécharger sur leur blog (et à partager vos créations sur leur page Facebook ou leur compte Instagram)

MSBcalendrier2014IG

 

 

Billet précédent
Billet suivant

22 Commentaires

  1. Bonjour et merci de partager cette sympathique idée de création, qui permet d’aborder la nouvelle année sur une note colorée ! Libre cours à l’imagination personnelle à présent pour le finaliser.

    Je découvre aussi avec grand plaisir votre blog pétillant 😉

    Belle soirée !

    Lily

  2. Au top! Merci pour ce joli cadeau, que je vais vite imprimer pour noter les déplacements de mon mari, les sorties, les anniversaires…
    A moi le masking tape!!

  3. Oh non non non, c’est la panique : je n’arrive pas à le télécharger… Comment je vais faire moi cette année pour ne rien oublier ???

  4. Très joli ! Suite à ton billet de l’an dernier, je m’y suis mise. Le mien est beaucoup moins joli (quoi qu’avec le temps, j’ai accumulé les fameux petits rouleaux et l’effet est toujours sympa en 2 temps 3 mouvements) mais tout aussi pratique. Merci pour cette bonne idée !

  5. Bon en fait, comme je n’avais fait que jusqu’à mai, je viens d’imprimer tes jolies pages de juin à décembre, à moi la customisation (et tes polices sont vraiment chouettes). Merci pour ce partage !

  6. Ah j’espérais bien que tu allais le refaire cette année ! Merci, je suis ravie. Je me suis beaucoup servi de celui de l’an dernier et je compte bien utiliser celui-ci pour 2014. Surtout qu’il est très joli ! Bravo.

  7. Merci beaucoup pour ce calendrier ! Maman de 2 enfants mais actuellement en cours de divorce.. Je l’ai imprimé en 2 exemplaires et les loulous ont colorié les jours chez maman et ceux chez papa. Ca les aide beaucoup!

  8. Pingback: Team organisation ! | Wonderful Breizh

  9. Salut ! Tu as trop raison. Ce n’est pas facile de trouver un calendrier convenable. Toutefois, je n’ai jamais pensé d’en faire un moi-même… .

Écrire un commentaire

Combien font : *