summerforever01

Il faisait tellement beau. Pas un nuage dans le ciel. 32 degrés. La journée la plus chaude de la semaine. Un coup d’œil sur ma boîte mail, un coup d’œil par la fenêtre. Une légère hésitation. Mais après tout, pourquoi pas ?

Alors j’ai enfilé un maillot de bain, j’ai préparé les sacs de plage et un goûter à la va-vite et j’ai embarqué mes Korrigans et un copain direction la côte, Erdeven plus précisément.

Quel plaisir de poser sa serviette sur le sable, de sentir sa peau chauffer au soleil, de se jeter dans l’eau limpide, un peu fraîche…

Quel bonheur de se dire que non, l’été n’est pas encore terminé, malgré la rentrée, malgré l’école, malgré le travail. Que l’on peut encore chiper un peu de liberté à notre emploi du temps. Que l’on aurait bien tort de ne pas profiter de la chance d’habiter près de la mer, dans un bien joli coin de Bretagne.

Et savourer encore et encore ce si bel été qui semble ne jamais vouloir s’arrêter…

summerforever02

20 Commentaires

  1. HAN trop bien, je suis jaloux. Ca avait l’air canon, ça a trop dû vous faire du bien en plus, vous auriez eu tord de vous en priver. Tranquille la rentrée pour les korrigans 😀

  2. … et déjà les orques qui s’échouent sur la plage ! Et pas un gamin pour l’aider. Pôv bête !

  3. C’est vrai que la rentrée au soleil … Ce serait pas ça qui limite le stress ??
    Bon , ici on en est à 4 sur 5, tout est nouveau pour eux, ça c’est pas mal passé, mais va savoir pourquoi après avoir rempli presque tous les papiers (y’a tjs un ou deux recalcitrants auxquels on n’a pas la reponse avant demain …), je me retrouve devant un café avec le pot de nutella à coté …
    Allez, bonne fin de semaine= vraies journées – test au soleil !

  4. barbara (suisse) Répondre

    bien fait! nous aussi la mème (presque) chose… aujourd’hui direction lac. eau parfaite, soleil, plus de touristes (les plages retournent à nous!)…top 🙂
    saluti barbara

  5. C’est pas pour faire ma crâneuse, hein, mais maintenant la mer elle est au bout du chemin de terre qui mène à la maison. Et même s’il y a quelques patates de corail (comme ils les appellent ici!) qui peuvent picoter les plantes de pied et que pour les locaux c’est l’hiver qui se termine et donc qu’il est quasi impensable de se baigner, j’avoue que la plage est quand même notre programme de fin de journée préféré!! UN maillot, une paire de méduses au pied, un masque sur le nez et le tour est joué! Le plus cool c’est que ce programme devrait durer … En tout cas les photos des plages bretonnes font toujours autant envie et je suis ravie de savoir que vous pouvez en profiter encore!! Karye que j’ai vu sur Skype tout à l’heure m’a dit qu’il avait fait 33° à Toulouse hier encore, l’été indien toulousain, c’est le top!!

  6. Tu me donne terriblement envie de retourner en Bretagne. Le Barbu a une maison de famille près de la plage et nous n’y sommes allés qu’une fois car c’est plutôt très très loin de chez nous. Mais b***el ce que j’aimerai y retourner !

  7. profitez de votre chance pour nous, pauvres petits citadins enfermés dans des bureaux climatisés… je donnerai beaucoup pour ressortir mon maillot de bain, là tout de suite 🙂

  8. Hihihi même région = même sujet ! La plage était au programme hier aussi pour l’homme et les z’enfants, faut en profiter tant que ça dure ! On savoure notre bonheur provincial, dans ces cas-là 😀

  9. MissCoquelicot Répondre

    Bien raison d’en profiter !! et tu vas peut être même pouvoir recommencer aujourd’hui 🙂

  10. Comme toi j’apprécie plus que tout ces belles journées où je peux me rendre sur Carnac pour prendre un bain après ma journée de travail 🙂 Comme on a de la chance d’habiter une si belle région!

  11. Bon jalouse à la puissance 12 et encore je m’en vais admirer tes photos de vacances… c’est bien ces belles images sont comme une rampe de lancement

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It