♥ 9h

♥ 10h

♥ 11h

♥ 12h

♥ 13h

♥ 14h

♥ 15h

♥ 16h

♥ 17h

♥ 18h

♥ 19h

♥ 20h

 

Un mercredi parmi tant d’autres… en images, avec une photo, ou plus, par heure !
(pour les sous-titres, survolez chaque photo avec votre souris ^__^)

(sur une idée de MissJames)

37 Commentaires

    • :dot: Le petit jeu tu veux dire ? c’est un mélange de Trivial Poursuit et de Question pour un champion, ils adorent (j’avoue, j’aime bien aussi 😉 )

  1. Ahhh l’épluche-pomme! Le père-noël en a apporté un ici… je crois que notre tête blonde n’a jamais autant adoré les pommes 😉

  2. La prof de danse de Miniloup, c’est Alex(andra)? Je l’avais en contemporain quand je dansais à Vannes il y a euh … Oups, déjà quatre ans!

      • Hihi, ses chorés étaient trop chouettes. Et grâce à elle, j’ai découvert quelques perles musicales 🙂
        Bon, et puisque c’était la première fois que je commentais, j’en profite pour dire que j’aime beaucoup tes articles sur la danse. (Oui, les autres aussi, c’est vrai.)

  3. Elle l’aime ta fille, le chevalier au bouclier vert?
    Mes deux grands ont du le lire pour l’école (cette année pour Typhaine et il y a deux ans pour ANtoine, au moins j’ai pas dû racheter le bouquin 🙂 )
    Les miens n’ont pas tellement aimé…Mais bon, ce ne sont pas des références : la seule qui aime lire dans la fratrie, c’est Maëlle, la petite…ELle dévore 2 livres par semaine…Mais comme il n’est pas encore passé entre ses mains, je n’ai pas le seul avis objectif de la maison!

    • :dot: Elle le lit pour son cours de français, elle aussi. Elle m’a dit que ça allait (mais elle lit en parallèle les bouquins des jumelles Olsen que la fille d’une amie lui a prêtés, si ça peut te rassurer 😆 )

  4. Des instantanés gourmands, chics ou émouvants… quelles belles photos de vie qui sentent bon le bonheur d’une famille épanouie! Ça raconte comme un joli roman et ça laisse rêveuse sur sa propre journée… les bons petits plats en moins!
    Bravo pour ce blog vers lequel je reviens sans cesse comme vers une gourmandise!

    • :dot: Merci Griotte, c’est très gentil ! (note que je n’ai pas pris en photo mes garçons se disputant la moto 2 petites secondes après le cliché où ils étaient en train de rigoler comme des fous… ni quand ils se sont mis à courir comme des dingues dans le supermarché 😆 )

    • :dot: Alleeeez ! (l’astuce, c’est de mettre l’appareil photo sur la table de nuit pour ne pas oublier au réveil) (et le flash, pas d’excuse, je ne prends jamais de photos au flash 😉 )

    • :dot: Certaines sont prises à la volée (là où il y a les enfants, en général), d’autres sont plus « posées », j’aime bien le mix des deux.

  5. Petitou dans le bain, c’est juste excellent!
    Pour ce qui est du temps breton, on peut faire la même photo aujourd’hui!!!

    Jolie journée en tout cas!

  6. J’adore l’idée de la journée en photos, ça donne envie de le faire avec nos propres bambins… Petit clin d’oeil: en ce moment je porte le même parfum que toi, un cadeau du père Noël.

  7. Ca donne envie de venir passer la journée avec vous 😉 et chaque épisode « one picture an hour » me fait regretter de passer mes mercredis au boulot 🙂
    Elle a l’air sympa la salle de danse ! Et je découvre en même temps le jeu Monsieur je sais tout et le gel douche Douce Nature, que je ne connaissais pas…

  8. Punaise, c’est décidé, je me le fais ce mercredi (mais mon cerveau de poisson rouge va encore oublier tu vas voir !à). Il est beau votre mercredi et la lumière d’hiver est chaude chez toi. Mille bisous à vous.

  9. Bon le truc à éplucher les pommes ça marche vraiment bien alors? et sinon ces photos tu prends le temps de sortir le canon où bien se sont plutôt des instagrams? En tous les cas c’est super chouette!

Écrire un commentaire

Combien font : *