Depuis deux jours, le thermomètre flirte avec les températures négatives, résultat le matin nous retrouvons notre jardin entièrement recouvert de givre… Hier je n’ai pas eu le temps de dégainer mon appareil photo pour immortaliser tout ça, mais aujourd’hui mercredi, j’ai pris mon reflex et mon courage à deux mains, enfilé bottes, doudoune et bonnet par dessus mon pyjama, et j’ai filé dehors. L’air était piquant, le froid vif, la lumière irréelle. L’herbe gelée craquait sous mes pas, en moins de deux, je me suis retrouvée propulsée directement en hiver !

 

33 Commentaires

  1. Hou que c’est joli ! Je suis bien contente de regarder ces photos blottie sous ma couette parce que j’ai presque l’impression de ressentir le froid !

  2. Ah oui, qu’est ce que c’était beau, et le lever de soleil aussi ! Dommage qu’il ait fallu prendre la voiture pour aller bosser, mm pas eu le temps de faire une photo !

  3. Tes photos sont toujours très belles. Tua s l’art de prendre de bons clichés.
    ça fait très poétique tout ce givre.

  4. Super tes clichés, moi qui avait pas envie de sortie, tes images me donnent envie de me remettre à la photo pour saisir aussi sur papier glacé cet hiver qui s’installe pour de bon.

  5. un réel talent de photographe
    c’est vrai que l’hiver, vu sous cet angle, c’est superbe.
    ce serait dommage de s’en priver.

Écrire un commentaire

Combien font : *