Cette semaine, Mamzelle a soufflé ses 12 bougies, j’ai pris de bonnes résolutions de « rentrée » (petit déj équilibré et reprise en douceur du running), on a un peu profité de la plage mais ça s’est malheureusement vite gâté niveau temps et il va falloir définitivement renouveler les affaires de sport de Mamzelle, celle-ci a bien poussé durant l’été, vive le look feu de plancher !

+ toutes les photos my366 : http://mplc366.tumblr.com/ +

Billet précédent
Billet suivant

7 Commentaires

  1. J’adore le look de mamzelle…..

    Sinon oui quel temps…. PFFFF le seul truc qui me console c’est que mes 3 semaines de vacances ont été correctes voir belles….. En ésperant avoir une belle arrière saison histoire de profiter encore un peu de la plage….

  2. j’ai décidé comme toi de me remettre au footing (en juillet) et pour l’instant tout baigne. c’est ma bonne résolution du moment. il n’y a pas de moment particulier pour prendre de bonnes décisions, n’est-ce pas ?

  3. Je renouvelle mes souhaits de bon annif a notre petite aoutienne !! Et oui , bientôt elle aussi va nous cajoler en posant un baiser sur le haut de notre crâne avec un petit « je t’aime ma toute,toute,toute petite maman » …. Moi je viens de le vivre avec zaza : la petite dernière (!!) de Lolo du haut de son mètre … 80 ! Vive le mètre 60 ..

Écrire un commentaire

Combien font : *