L’été, à La Trinité sur Mer toute proche de chez nous, c’est l’occasion de retrouver les cousins venus en vacances dans le coin, comme le faisaient leurs parents et leurs grands-parents encore avant. Il y a tout plein de souvenirs heureux sur ces plages, et c’est toujours amusant de voir que les générations passent mais que la joie de se retrouver reste intacte. Ainsi depuis deux jours, mes Korrigans s’amusent comme des petits fous à courir dans l’eau, nager jusqu’à la grande bouée jaune, et construire des châteaux forts gigantesques pour lutter contre la marée. Exactement comme le faisaient leurs parents, cousins eux aussi, il y a trente ans !

22 Commentaires

  1. RHOOOOOOOO je suis jalouse…. Et j’espere surtout que le beau temps va continuer…….

    Bien belles photos comme toujours…..

    :dot: Prises à l’iPhone 😉 (oui ça devrait durer, et c’est tant mieux, parce que qu’est-ce que ça fait du bien !!)

  2. Rho c’est chouette, ça leur fera de sacrés souvenirs d’enfance ! Moi qui n’en ai pas eu (de cousins) je rêve d’organiser ça avec ceux des z’enfants, et leurs parents, un été… Et concrètement, la maison Shalima loge tout le monde ? 😀

  3. Ah les vacances entre cousins, c’est tjrs de super souvenirs! La petite bande a l’air chouette, ça donne presque envie de se joindre à eux pour construire la piscine (à moins que ce ne soit un barrage?…) et courir dans l’eau!

  4. Une sacrée cousinade (cousinerie ?!?) dis donc ! 😉 Chez moi, ils ne sont que 3 pour l’instant, et encore petits, mais on sent la complicité grandir, j’espère que ça continuera !

  5. Cela me fait toujours rigolé de voir la taille (énooorme de tes plages), je suis habituée aux petites criques corses 🙂
    C’est beau la famille et la solidarité entre les petits!!

  6. Génial, il n’y a rien de mieux que les grandes tribues…et que de souvenir ça va leurs faire. Je passe mes vacances à Saint-Philibert, juste à côté, le coin et magnifique !
    Bonne vacances et profitez bien de ce beau soleil.

  7. Les souvenirs de vacances avec les cousins sont les meilleurs ! A travers les éclats de rires et les jeux se construisent de vraies relations familiales durables et sincères. J’en garde d’émouvants souvenirs et nous avons passé le relais aux enfants qui a leur tour découvrent le bonheur de passer de supers moments en famille !

  8. Pingback: Petit matin d’été | Merci pour le chocolat !

Écrire un commentaire

Combien font : *