Vous reprendrez un peu de jeune Padawan ? J’espère en tout cas que vous ne frisez pas l’indigestion, parce qu’ici, l’addiction aux Jedi et aux étoiles bat son plein. Ça fait un petit moment que ça dure, et ça ne semble pas sur le point de se calmer…

C’est ainsi que pour la petite fête d’anniversaire avec ses copains, le thème de Petitou était tout trouvé : STAR WARS, évidemment !

Le Faucon Millenium était de sortie, forcément. J’ai bricolé quelques fanions maison à l’aide de mon imprimante et de cure-dents, le moelleux au chocolat a été customisé avec des étoiles en sucre… On a clairement opté pour la simplicité. Pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures, il n’en faut pas plus pour coller à la monomanie ambiante. En tout cas, Petitou et ses copains étaient aux anges, et c’est tout ce qui compte !

(même les cadeaux des copains étaient raccord… je crois qu’on tient un truc, là, non ? ^__^)

Billet précédent
Billet suivant

16 Commentaires

  1. Enormous la vidéo de Balbc ! Fabulous cet anniv ! Des bisous (à prononcer : « bisousse »).

    :dot: des bisousse aussi, copinousse ! 😉
    (je sens que MrChéri va über kiffer la vidéo !)

  2. Mais c’est un anniversaire a rallonge… Il a encore ete gate tout plein ce grand petit!

    :dot: Oui, c’est le lot des anniversaires en fin d’année scolaire, dur dur de tout caser dans l’agenda !

  3. Excellent!
    J’ai des fans de star wars ici aussi! On ne compte plus les vaisseaux star wars légo!
    Le jeu wii star wars lego (jeu coopératif) a aussi remporté un franc succès! 😉
    Mais moi, je fais une overdose!
    Bon anniversaire à Petitou!

  4. Tatatataaaataaaaaatatatataaaaataaaaatatatataaaataaaatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (difficile à chanter sur le thème de « joyeux anniversaire » par contre). Trop drôle la video, moi Star Wars ça me fait en revanche toujours penser à ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=XEgeIoYe9Pc
    Ah et elle est top ta déco de gâteau ; et j’aime le sourire que l’on devine en fond de photo floutée, voilà c’est tout !

    :dot: Huhu, elle est chou cette pub, je ne la connaissais pas ! merci !

  5. Ho, c’est mignon tout plein ces étoiles en sucre ! Où les as-tu déniché ? ^^
    En tout cas, c’était sympa cette petite déco sur le thème de Star Wars. Comme quoi, c’est bien vrai : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ^^

  6. ça c’est un sacré anniv! Comme l’ont dit les autres, ton petit bonhomme a été bien gâté! J’avais organisé un anniv sur le thème de Star Wars moi aussi pour mon trésor… mais bon j’ai pas été aussi pointilleuse que toi sur le gâteau ^^. Mais mon petit bonhomme a pas eu besoin de moi pour mettre une ambiance « Guerre des étoiles » dans toute la maison! Des petits jedis partout! Rigolos mais sacrément épuisant… M’enfin ça a été, j’ai eu l’aide de la nounou de montpellier pour maintenir l’ordre inter-galactique ^^
    Pareil que La Grenadine, ou tu as trouvé les petites étoiles pour le gâteau??? ça m’interesse pour la prochaine fois 😀

    :dot: Vahiné, en supermarché 😉

  7. Whoaaa. Ton gâteau a l’air tellement bon, c’est pas très gentil de me donner faim comme ça tu sais ! Surtout que je n’ai rien à manger au boulot 🙁 Haha très sympa en tout cas, bravo !

Écrire un commentaire

Combien font : *