Ouf, ce matin, les cloches ne nous ont pas oubliés… ça tombe bien, Miniloup y croit encore, Petitou raffole de la chasse aux œufs, et Mamzelle ne rechigne pas non plus à courir dans le jardin pour chiper le plus possible de chocolats tombés du ciel. Ont suivi un bon petit repas de fête, un chouette dessert (offert par Picard) et trois tonnes douze de chocolat, dont une poignée faits maison, alors franchement, que demander de mieux ?

★ Joyeuses Pâques ! ★

14 Commentaires

  1. MHHHHH MIAM !
    Le dessert avait l’air vraiment succulent aussi !

    :dot: Délicieux ! C’est une édition éphémère spécial Pâques, mais elle vaut la peine… c’est hyper chocolaté !

  2. Ca me rappelle moi quand j’etais petite et qu’on partait dans le jardin chez ma grand-mère pour aller à la chasse aux oeufs!! on avait meme le bruit des cloches pour nous signaler qu’on pouvait commencer la chasse aux trésors!! que de bons souvenirs!!

    :dot: Oh les cloches, quelle bonne idée ! On en a une, en plus (le 1er qui dit qu’elle a 36 ans et qu’elle passe sa vie sur le net s’en prend une 😉 )

  3. eh eh ca ressemble beaucoup à ce que les cloches ont déposé chez nous aussi 🙂
    au dessus de la couche de neige…

    :dot: de la neige ?!? ouch, ça rigole pas chez vous ! o__Ô

  4. Sympa!! Nous aussi on a testé le lapinou version chocolat blanc… le moulage était tellement épais quand mon fils l’a croqué, qu’on croyait que c’était plein (vu le poids aussi).

Écrire un commentaire

Combien font : *