Me voilà tout juste rentrée de Corse, après trois jours riches, intenses, fantastiques… Nous étions douze petits veinards, invités par Corsica Ferries, et on en a pris plein plein plein les yeux. Des paysages sublimes, des gens fabuleux, passionnés et passionnants, ce petit séjour nous a fait toucher du doigt un peu de la magie corse, je crois. Une découverte pour moi que cette île, et au final un vrai coup de foudre.

Alors en attendant de tout tout tout vous raconter, en images et dans le détail, je vous laisse avec quelques clichés pris ce matin, sur le bateau du retour, alors que nous nous apprêtions à accoster sur le continent. Je range la charcuterie au frais, je défais ma valise, je trie mes 875 photos, je dors un peu, et je reviens !

Billet précédent
Billet suivant

39 Commentaires

  1. et bien, à peine rentré déjà gribouillé…
    En tout cas magnifique photos de levé de soleil, j’ai hâte d’avoir le récit des 3j…

    :dot: Haha, oui, le retour en TGV était looooong ! 😆

  2. Oh ben dis donc t’es achement courageuse malgré la méga fatigue de nous marquer un p’tit mot!
    Hannnn la Corse je rêve d’y retourner, mais cette année ca s’ra Cuba et Belle ile^^

    :dot: Waouh, super programme ! (comme je le disais à TitiFMOC, faut bien s’occuper durant les looongs voyages en TGV 😉 )

  3. 875 photos? On est quasi a égalité tu sais là? 😀

    :dot: Hum hum, dois-je te rappeler que tu as vidé tes cartes mémoire au moins DEUX FOIS durant le séjour ?? 😆

  4. J’ai loué 2 semaines en juin au sud de Porto-Vecchio, on ne connait pas trop (j’y suis allée en colo il y a fort longtemps et le chéri jamais) du coup j’ai hâte d’avoir ton avis, tes idées et voir tes magnifiques photos !

  5. Vu le temps qu’il a fait ce w-e cela devait être un régal à tout point de vue là-bas… J’attends le(s) joli(s) billet(s) que tu vas nous faire, comme à ton habitude !

  6. J’y suis allée une fois pendant une semaine, j’ai adoré, dépaysement total, je me croyais aux Seychelles !! Bonifacio et les iles Lavezzi, restent mon plus beau souvenir ! Je crois que je vais proposer à l’homme d’y retourner avec notre bout’chou cet été !!

  7. La Corse.. A peine revenue de Corse que l’on réserve déjà les prochaines vacances..
    Nous y étions cette hiver, nous y retournons cet été..
    Mais chut il ne faut pas le dire que cette île est si belle.. Nous serons moins nombreux 😉

  8. les photos sont canons ! je serais venue si ce n’était pas aux mêmes dates que le ski.. trop dommage, ça avait l’air top, je vous ai suivies sur twitter 🙂

  9. Ah les sirènes corses m’ont toujours appelée ; mais je ne me suis encore jamais laissée tenter. Ces beaux couchers de soleil et toutes ces belles et appétissantes photos sur Instagram ont définitivement creusé mon appétit pour cette région !
    Hâte d’en découvrir plus dans les jours à venir !! 🙂

  10. Qu’est ce que c’est beau !!!! J’espère pouvoir un jour visiter cette île !
    De partir en bateau, le plaisir doit être augmenté, non ? On s’y approche en douceur, au petit matin…
    aaaaahhh… ça me fait rêver !

Écrire un commentaire

Combien font : *