Oui, je sais, la date limite d’envoi, c’était hier… Mais je ne voulais pas les dévoiler ici avant que leurs destinataires ne les reçoivent. Normalement, vu que je les ai postées jeudi dernier, ça devrait être bon.

2012 est en tout cas une année à marquer d’une pierre blanche, car pour une fois, c’est foufoufou, j’ai envoyé des cartes de vœux ! Et pas des électroniques par mail, hein, non, pas du tout, des vraies, en papier, par la poste. Même que je les ai bricolées moi-même, même que j’ai écrit dessus avec un vrai stylo qui contient de l’encre. Vraiment un truc de dingue.

Résultat, j’en ai envoyées… quatre. Pas de quoi pavoiser, on est d’accord. D’ailleurs, je sens que je vais me faire enguirlander par tous mes proches qui seront fatalement passés à la trappe. Ils n’auront pas tort. Mais, au départ, ces cartes étaient destinées à répondre à celles que j’ai reçues (et toc !)

(bon en vrai je n’en ai reçues que deux, venant de deux chouettes personnes rencontrées sur le web. J’ai juste rajouté deux autres copinettes qui ont été particulièrement là pour moi en 2011… des cartes de vœux 1.0 pour des amies 2.0 en quelque sorte)

Donc les voilà, mes petites cartes entièrement home made. Ne le répétez pas mais j’ai honteusement piqué l’idée des fanions à Crouchette en collant du masking tape sur des post-it, ensuite je me suis rabattue sur l’imprimante pour le HAPPY 2012 car décidément je dessine trop mal, et pour finir j’ai rajouté une poignée de confettis maison, découpés dans de bêtes enveloppes publicitaires.

De la couleur, de la légèreté, zéro prise de tête, une carte qui je l’espère, sera à l’image de cette année 2012. En tout cas, c’est ce que je nous souhaite à tous !

Billet précédent
Billet suivant

22 Commentaires

  1. Bon c’est là donc que je sais que je ne ferai pas partie des destinataires puisque je n’en ai envoyée que 2 à mes cops les plus éloignées ( Etats-UNis dans une communauté religieuse et à la Réunion!!) Bouhouhou!! J’aurais trop aimé la coller sur mon fridge!! Bon any commpe ils disent ici les catalans et por molts anys tambe!!

  2. Très joli. Mais toujours rien dans ma boîte. Je comprendrais que le d’acteur l’air gardée remarque !

    :dot: Oh, c’est quoi ce scandale ???? elle est arrivée à New York ce matin, je les ai toutes postées en même temps !!!!!

  3. Cette année j’ai vraiment manqué de temps mais ai failli en faire de vraies aussi… mince on est déjà au 1er février ! Diiingue comme c’est joli une vraie carte. Bon l’année prochaine, je suis prem’s sur la liste des lectrices qui y auront droit aussi (j’en veux une !).

  4. Elles sont canons tes cartes!!!! Encore merci pour le clin d’oeil. Ca m’a fait super plaisir!! Et honorée aussi! Je savais pas que tu venais par « chez moi »… 😉
    Merci et bisous!!
    (l’année prochaine je te copie! ^ ^)

  5. bravo!elles sont superbes, les destinataires douvent être ravis, je suis jalouse, je ne sais rien faire de mes mains, quand c’est home made, c’est tout de même bien plus joli!

  6. Très belles tes cartes ! Moi j’en ai envoyé 50, tout le monde n’a pas eu droit à la déco au masking tape sur l’enveloppe, ça m’aurait pris un peu trop de temps… 😉

  7. Bonjour,
    je découvre ton blog grace à Hello Coton et j’adore!
    très jolies cartes. je voulais te demander quelle police as-tu utilisé pour le texte?
    Bon week-end

    Vanessa

  8. Pingback: DIY: des vœux personnalisés - LE BHV MARAIS

Écrire un commentaire

Combien font : *